Menu Principal
TwitterFacebook Instagram
par Josianne
Inscrivez-vous à mon infolettre

Publié le Nov 16, 2019 sur Coups de coeur | 0 Commentaires

La tasse de thé du weekend!

 

Bonjour tout le monde!

J’arrive tout juste de Toronto, où j’étais grâce à Nespresso, et je suis déjà en train de vous écrire des articles sur mon séjour. Si vous voulez suivre mes aventures, n’hésitez pas à me suivre sur Instagram – je mets beaucoup de stories!

Maintenant, je passe 3-4 semaines à Montréal avant de m’en aller en Arizona de nouveau.

Enfin le soleil est sorti aujourd’hui et le ciel est bleu, ça fait du bien! J’ai déjà hâte de sortir de la maison, après plusieurs jours de temps grisou! Voici donc des coups de coeur de la semaine juste pour vous et après hop, je vais sortir me balader!

Bonne lecture!

 

blogue lifestyle de Montréal parJosianne.com

 

1. Je vais vous en dire plus au courant des prochains jours, mais mon voyage à Toronto avec Nespresso était fabulous! La nouvelle collection en Édition limitée de Nespresso pour le Temps des Fêtes est définitivement dans mes coups de coeur de la semaine! On a pu y goûter, entre autres dans notre belle chambre à l’Hôtel Le Germain Toronto Maple Leaf.

 

Nouvelle collection Nespresso Édition limitée

 

2. Êtes-vous allé faire un tour au nouveau concept gourmand Le Central? Cet espace vous propose pas moins de 25 kiosques restaurants avec des plats à bons prix. J’ai essayé celui du Restaurant Pintxo et je vous en parle plus en détails (et avec les photos de Nesrine Brikci de Temps d’un Café) dans cet article.

 

Josianne Isabel au Restaurant Pintxo dans Le Central Montréal

 

3. Dress to Kill a ouvert son premier Magasin Général des Fêtes, à Brossard, au Quartier Dix30. La boutique éphémère met l’accent sur les produits canadiens et québécois: mode (pour hommes & femmes), décoration, beauté et, entre autres, design.

 

Magasin Général de Dress to Kill

 

4. Pendant mon séjour à Toronto, j’ai eu la chance de découvrir le Cluny Bistro & Boulangerie dans le Distillery District (là où il y a en ce moment le marché de Noël) et ce fut l’un de mes gros coups de coeur! La cuisine, le service, le décor – tout est génial!

 

Cluny Bistro & Boulangerie at Distillery District de Toronto

Photo : Cluny Bistro & Boulangerie // photo de @vincentko

 

5. J’adore le compte Instagram de Julia Mateian, et il fallait absolument que je partage avec vous cette sublime photo (vous comprendrez pourquoi)! Mode, voyages (elle vit à Paris et va souvent au Maroc, entre autres), déco – tout est juste superbe! À suivre!

 

Julia Mateian sur Instagram

 

6. Les pâtisseries du Restaurant Saison sur Beaubien sont de petites oeuvres en soi! Je suis tombée sur leur page Facebook et je suis toujours épatée par leur travail. Cette semaine, j’y vais pour le lunch pour la première fois, je vous en donnerai des nouvelles!

 

Restaurant Saison sur la rue Beaubien à Montréal

Photo : Restaurant Saison

 

7. À Laval, il faut découvrir le parcours Illumi – Féérie de lumières par Cavalia. Dès la tombée de la nuit, Illumi prend vie grâce à des millions de lumières scintillantes, créant le plus grand parcours multimédia son et lumières au monde et ce, jusqu’au 5 janvier 2020. Un service de navette est offert gratuitement à partir de la station de métro Montmorency. Le prix des billets varie entre 14.50 $ et 26.50 $ + taxes.

 

Illumi de Cavalia

 

 

Et voilà pour cette semaine. J’espère que vous passerez un excellent weekend, peu importe ce que vous déciderez d’en faire! Profitez bien de la vie et du beau moment présent!

Josianne
xx

Voir plus de coups de coeur!

blogue lifestyle de Montréal parJosianne.com

 


Suivez-moi sur Instagram – @josianneisabel

Sorties, resto, voyages & aventures, mode & beauté et même des concours de temps en temps!

Blogue lifestyle de Montréal par Josianne

 

 

Poster une reponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.