Menu Principal
TwitterFacebook Instagram
par Josianne
Inscrivez-vous à mon infolettre

Publié le Nov 9, 2019 sur Coups de coeur | 0 Commentaires

La tasse de thé du weekend!

 

Bonjour tout le monde!

Brrr. C’est froid au Québec en ce beau samedi matin! Le soleil et la chaleur de l’Arizona me manque déjà un peu…! Je suis bookée tous les jours de de la semaine prochaine et mercredi, je m’envole pour Toronto pour un voyage de presse et je vais y découvrir, entre autres, le fameux Distillery District Christmas Market de Toronto.  J’ai donc hâte!

En attendant, voici des coups de coeur pour cette semaine. Bonne lecture!

 

Blogue lifestyle Montréal parJosianne.com

 

1. J’ai eu le bonheur de revoir cette semaine Alain et Laurence Brumont, des vins Alain Brumont. Vous vous souvenez l’été dernier je suis allée visiter leurs vignobles dans le sud de la France? Vous pouvez voir l’article en cliquant ici! Hier, en plus de goûter leurs meilleurs vins, c’est à la Maison Boulud du Ritz Carlton que ça se passait! Pour voir les vins Brumont disponibles à la SAQ en ce moment, cliquez ici!

 

Josianne Isabel (à droite) avec Geneviève Roger (gauche) et Laurence Brumont (au milieu)

Me voici (à droite) avec Laurence Brumont (au milieu) et Geneviève Roger de Mark Anthony Wines & Spirits (à gauche)

 

2. Un de mes coups de coeur de la dégustation fut le Tour Bouscassé Madiran, pour son rapport qualité prix. Vous le trouverez à la SAQ pour 17,95$. Avec ses arômes de fruits noirs, de réglisse, de violette et de bois – c’est un vin qui saura accompagné à merveille vos plats de viande rouge!

 

Tour Bouscassé vin Alain Brumont

 

3. La Maison Birks a lancé la semaine dernière sa nouvelle collection Birks Bee Chic Diamond, et je vous la présente ici, accompagnée de mes coups de coeur juste à temps pour les Fêtes!

 

Collection Birks Bee Chic Diamonds

 

4. Un nouveau restaurant vient d’ouvrir (à Montréal) et j’aimerais bien aller l’essayer si j’ai le temps pendant que je suis à Montréal : le Chifa. C’est aux propriétaires du restaurant Tiradito et du bar Pelicano que l’on doit cette nouvelle adresse (1080, rue de Bleury). Il s’agit d’une cuisine qui combine des saveurs péruviennes et cantonaises.

 

Chifa nouveau restaurant Montréal

 

5. Coup de coeur pour mon cousin Jonathan Bourassa qui ramasse des vêtements chauds pour aller les distribuer à des gens dans le besoin à Montréal. Vous pouvez lui apporter vos dons (gants, mitaines, tuques, foulards) à son studio de tatouages Private Tattoo Montréal, au 4801 avenue Coloniale. Pour voir sa vidéo explicative, cliquez ici!

 

Jonathan Bourassa de Private Tattoo

 

6. Amateurs de whisky, voici un bel événement pour vous la semaine prochaine, le 12 novembre, une soirée accords gourmands avec les whiskys de la distillerie Highland Park. C’est au Whisky Café que ça se passe et les billets sont 65,00$ taxes incluses. Contactez-les pour réserver (514-278-2646), les places sont limitées!

 

Whisky Café dégustation de whisky

 

7. Et une autre campagne pour aider nos amis animaux cette fois, du 14 novembre au 15 décembre, la compagnie Urban Barn lance son projet Une jetée à la fois. Pour chaque jetée vendue, 5$ seront remis à la SPCA de Montréal.

 

Une jetée à la fois Urban Barn

 

8. J’ai un gros coup de coeur pour les produits Davines depuis longtemps! Je viens d’essayer l’un de leurs nouveaux masques pour les cheveux de la série The Circle Chronicle et l’effet est assez incroyable merci! Allo les cheveux brillants et bien hydratés! Magasinez-le ici! Vous retrouverez aussi ces produits en salons de coiffure, comme par exemple le O Salon à Boucherville!

 

Masque pour les cheveux Let it Go Circle de Davines

 

Et voilà pour cette semaine! Bon weekend et profitez-en bien!

Josianne
xx

Voir plus de coups de coeur

Lifestyle blog de Montréal parJosianne.com


Suivez-moi sur Instagram – @josianneisabel

Sorties, resto, voyages & aventures, mode & beauté et même des concours de temps en temps!

Blogue lifestyle de Montréal par Josianne

 

 

Poster une reponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.