Menu Principal
TwitterFacebook Instagram
par Josianne
Inscrivez-vous à mon infolettre

Publié le Nov 2, 2019 sur Coups de coeur | 0 Commentaires

La tasse de thé du weekend!

 

Bonjour tout le monde!

Je ne vous ai pas écris la semaine dernière parce que j’étais dans l’avion, en route vers l’Arizona, où je suis encore pour quelques jours. Je ne vais pas mentir; j’aurais bien envie de rester ici au chaud! Mais je reviendrai bien assez vite (en décembre) et entre temps, j’ai de très belles activités qui m’attendent à Montréal et même, à Toronto pour quelques jours (j’ai bien hâte de vous en dire plus)!

En attendant, voici de beaux coups de coeur pour cette semaine!

 

blogue lifestyle de Montréal parJosianne.com

 

1. Mon gros coup de coeur cette semaine, c’est le lancement de la nouvelle collection Libertà de Scaro, par Caroline Arbour. Il y a PLEIN de pièces que j’adore (voir mes coups de coeur ici), mais en particulier la bague Fiorenza en argent et or 18K, que je vais me procurer tout de suite en rentrant à Montréal!

Bague Fiorenza de Scaro par Caroline Arbour

 

2. Voici un nouvel incontournable gourmand à Montréal : Le CENTRAL. Situé au coin de Ste-Catherine et St-Laurent, on y retrouve 25 kiosques restaurants où vous pourrez littéralement goûter Montréal! De l’Espagne (Pinxto) en passant par le Laos (Thip Thip), la Gaspésie, la poutine et les desserts, c’est LA destination gourmande du moment!

 

Le CENTRAL Montréal

Photo : Le CENTRAL

 

3. Un autre gros coup de coeur pour moi dernièrement, le nouveau vin rosé de Gérard Bertrand le Clos du Temple. Présentement disponible en importation privée, c’est le rosé le plus prestigieux au monde, rien de moins! Je vous en parle plus en détails dans cet article.

 

Vin rosé Clos du Temple de Gérard Bertrand

 

4. Pour ceux qui sont nostalgique de leur jeunesse, rendez-vous au HideSeek Montreal, une expérience immersive pop-up (2 mois seulement) qui vous plongera dans un univers ludique et amusant, coloré à souhait! Un coup d’oeil à leur compte Instagram et vous comprendrez!

 

HideSeek Montreal

 

5. Si vous vous demandez quoi faire ce soir, c’est la dernière soirée pour voir le spectacle Carrion de Justin Shoulder au Monument National, une oeuvre que j’aurais tellement aimé voir – mais que j’ai manqué parce que je suis en Arizona! Pour acheter vos billets, c’est ici.

 

Carrion au Monument National

 

6. Ces temps-ci, j’ai toujours le goût d’aller au spa pour me réchauffer. C’est dans le Vieux-Montréal, au Scandinave Spa, que vous me retrouverez la plupart du temps! Saviez-vous qu’ils ont des abonnements annuels? Et les prix sont plus abordables que je ne l’aurais pensé! Je vous en dirai plus bientôt dans un article, mais en attendant, je vous invite à visiter leur site web pour en savoir plus!

 

Scandinave Spa Vieux-Montréal

Photo : Scandinave Spa Vieux-Montréal

 

7. Le lait d’avoine est de plus en plus populaire et je connais déjà plein de monde qui ne peuvent plus s’en passer! Saviez-vous que c’est très facile de faire le vôtre à la maison (surtout si vous avez un merveilleux Vitamix – j’adore le mien, ça paraît!)? Voici une recette pour vous!

 

Recette de lait d'avoine

Photo : Vitamix

 

Et voilà pour cette semaine, je vous laisse sur ces sept coups de coeur (7 = un chiffre chanceux après tout!)! Le temps file et je vais aller profiter du soleil à l’extérieur.

J’espère que la température va s’améliorer au Québec – je vous souhaite tout de même un beau weekend, profitez-en pour relaxer et vous ressourcer!

Josianne
xx

Voir plus de coups de coeur!

blogue lifestye de Montréal parJosianne.com

 


Suivez-moi sur Instagram – @josianneisabel

Sorties, resto, voyages & aventures, mode & beauté et même des concours de temps en temps!

Blogue lifestyle de Montréal par Josianne

 

 

Poster une reponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.