Menu Principal
TwitterFacebook Instagram
Inscrivez-vous à mon infolettre

par Josianne

Publié le Juin 19, 2022 sur Coups de coeur | 0 Commentaires

La tasse de thé du weekend!

 

Bonjour!

J’espère que vous avez passé une belle semaine et un beau samedi.

Hier matin, j’étais dans un événement spécial, un brunch organisé pour souligner le lancement de la bière italienne Peroni Nastro Azzurro au Bar George, un des plus beaux endroits de Montréal! Je vous partage quelques photos à la fin de cet article!

C’est d’ailleurs la raison pour laquelle je publie mes coups de coeur ce matin au lieu d’hier – alors, sans plus tarder, les voici!

 

blogue lifestyle de Montréal parJosianne.com

 

1. Une autres de mes sorties coup de coeur de la semaine a été la Playa Patrón, un beach club éphémère de style Tulum au Bassin Peel. L’ambiance était superbe et ça nous a permit de voyager le temps d’un très beau brunch! Quel bel événement!

Le beach club se déplacera à travers d’autres villes américaines cet été.

Je vous en parle dans cet article.

 

Playa Patron Montréal

 

On retrouve d’ailleurs les tequila Patrón à la SAQ, cliquez ici pour voir la sélection!

Tequila Patron

 

2. La marque Vitruvi que j’aime d’amour aura bientôt sa fameuse VENTE D’ÉTÉ (jusqu’à 40% de rabais) et c’est le moment où jamais d’en profiter, parce qu’ils ne font pas de ventes très souvent! Surveillez mon compte Instagram cette semaine pour en savoir plus!

J’ai le Stone diffuser en Terra Cotta (en Arizona) et je suis aussi amoureuse du Stone en blanc, mais pour Montréal, j’y suis allée avec le côté pratique avec le modèle MOVE (en blanc) qu’on peut déplacer sans fil dans différentes pièces de la maison! Leurs mélanges d’huiles essentielles sont complètement fous et ils viennent aussi de lancer un spray pour la maison que je vais avoir la chance d’essayer cette semaine!

Cliquez ici pour magasiner sur leur site.

 

vente d'été vitruvi

 

3. Cet été, on aime les colliers de perles, mais aussi, ceux avec une touche de couleurs, qui sont très tendances en ce moment. J’ai craqué pour celui-ci, de la compagnie Pillgrim, avec ses petites pierres semi-précieuses de différentes couleurs.

Il s’agence très bien avec un autre collier de perles ou avec une chaîne et un pendentif, par exemple, qu’ils soient dorés ou en argent. Bref, un petit essentiel d’été!

Cliquez ici pour le voir en ligne.

 

collier de perles et de pierres de Pillgrim

 

4. On vient de me faire découvrir une marque québécoise, Moodgie, fondée par Joël Gamache, un jeune entrepreneur de la Rive-Nord de Montréal. L’entreprise propose des chandelles, des parfums d’intérieur de style brume ainsi que des diffuseurs à roseaux.

Ils utilisent de la cire de soya 100% naturelle et de première qualité provient de fèves de soya cultivées exclusivement aux États-Unis, ainsi que des mèches de bois écologiques à combustion propre issus de forêts bien gérées, certifiées FSC© ou encore des mèches de coton tressé de qualité supérieure afin d’obtenir une flamme constante, sécuritaire et une diffusion d’odeur accrue. Toutes les fragrances sont formulées à partir d’huiles parfumées haut de gamme, véganes et certifiées sans phtalates ni carcinogènes (mélange d’huiles essentielles et de fragances).

Cliquez ici pour magasiner leur site.

MOODGIE

 

5. Je vous ai déjà parlé de la marque VGAM Biome que J’A-DORE. Elle vous propose des produits 100% naturels et tellement efficace pour simplifier votre routine beauté et rétablir l’équilibre naturel de la peau, quelque soit sa condition, tout en respectant son microbiome.

Aujourd’hui, vous pouvez essayer la routine de soin gratuitement pour une période d’un mois.

La marque souhaite réaliser des essais cliniques pour recueillir des commentaires et expériences d’utilisateurs, vous pouvez donc appliquer en cliquant sur le lien suivant pour recevoir GRATUITEMENT un mois de produits.

Cliquez ici pour vous inscrire.

 

VGAM biome

 

6. Une autre tendance de l’été, c’est de combiner des sandales chunky noires à une tenue minimaliste; une tenue beige ou off white, une robe noire simple, etc.

J’ai craqué pour celles-ci, de la marque espagnole écoresponsable Alohas, que j’ai très hâte de recevoir! Elles sont en cuir vegan, mais ils en ont aussi en vrai cuir si vous préférez.

Cliquez ici pour les voir sur leur site.

 

Sandales noires chunky de Alohas

 

7. Pour les gens qui n’aiment pas trop les laits végétaux, mais qui aimerait couper les produits laitiers, voici un lait végétal (donc sans lactose, sans gluten et vegan) qui saura plaire même au plus septiques d’entre vous: Silk Nextmilk. Il s’agit d’un mélange à base d’avoine, soya et lait de coco et goûte vraiment le lait – c’est surprenant!

Je pense que je vais le tester sur mon père pour le test ultime!

Cliquez ici pour plus d’informations.

Silk Next Milk

 

8. Si vous avez envie de voyager en photos, je vous propose de suivre le compte Instagram de L’escale, avec les magnifiques photos de mon amie Nesrine Brikci. Sur son site web, vous trouverez des articles sur les endroits de rêve qu’elle déniche à travers le monde.

Cliquez ici pour une fabuleuse escapade au Maroc.

 

L'escale voyage

 

 

Qu’est-ce qu’on boit cette semaine?

Chaque semaine, je vous propose une découverte vin ou spiritueux. Que ce soit un produit du Québec, un grand vin d’ailleurs, un produit d’importation privée, une découverte SAQ à bons prix ou même un vin d’épicerie qui se distingue, le tout se veut sans prétention, simplement selon mes goûts et mes découvertes. 

D’ailleurs, je vous invite à joindre le Club de vins de Jessica Harnois, pour faire tellement de belles découvertes (et en plus j’ai 25% de rabais (donc vous sauvez 50$) pour vous sur l’inscription avec le code JOSIANNE25)!

Cette semaine, je vous propose de nouveau un beau rosé, parce que la saison est bien entamée déjà – La Muse Papilles de Montirius.

Bien situé au Sud de la Vallée du Rhône, sur les appellations A.O.C Vacqueyras, Gigondas et Côtes du Rhône, ce domaine de 58 hectares est converti en Bio-Dynamie depuis 1996. Orienter leur travail quotidien vers une recherche permanente du juste équilibre, dans les vignes comme dans le chai, pour obtenir de grands vins de terroir : telle est la philosophie de Montirius !

Cet assemble de Grenache (60%) et Cinsault (40%) est fruité et gourmand, même s’il contient moins de 1,2g/l de sucre, donc bien sec! Vous le trouverez à la SAQ pour 20,95$.

 

La Muse Papilles Montirius

 

Et voilà pour cette semaine! Je vous souhaite un beau dimanche et une belle semaine à venir, en espérant qu’il fera plus chaud, mais pas trop!

Et comme promis, je vous laisse sur quelques photos de mon événement d’hier!

Josianne
xx

Josianne Isabel au Brunch Peroni au Bar George

Josianne Isabel au Bar Geroge Bunch Peroni

 


Suivez-moi sur Instagram – @josianneisabel

Sorties, resto, voyages & aventures, mode & beauté et des concours de temps en temps!

Josianne Isabel Instagram

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Poster une reponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.