Menu Principal
TwitterFacebook Instagram
par Josianne
Inscrivez-vous à mon infolettre

Publié le Juil 27, 2019 sur Coups de coeur | 0 Commentaires

La tasse de thé du weekend!

 

Bonjour tout le monde!

Il paraît que la canicule revient cette semaine, il va y avoir des heureux (et sûrement d’autres un peu moins!). Pour ma part, je serai dès mardi en Arizona et je compte bien travailler sur le bord de la piscine tous les jours que je serai là; ça fait des semaines que j’en rêve! Pour voir quelques photos, cliquez ici!

En attendant, j’ai une très belle journée en vue – cet après-midi, je serai au Ritz Carlton de Montréal pour célébrer le mariage d’une amie et je suis certaine que ce sera une journée mémorable! J’ai hâte de vous montrer mon outfit! Pour voir des images de la journée, vous pourrez suivre mes stories sur mon compte Instagram et via Facebook.

Voici des coups de coeur de la semaine, des activités à venir et autres liens intéressants à explorer tranquillement en ce beau samedi matin! Bonne lecture!

 

blogue lifestyle Montreal parJosianne.com

 

1. J’ai discuté cette semaine avec deux talentueuses femmes qui ont envie de démarrer un blogue, et j’ai très hâte de voir leur projet se concrétiser (je vous partage ça ici quand c’est fait)! Pour tous ceux et celles que ça pourrait aussi intéresser, je vous partage un article que j’ai écrit sur le sujet.

2. Du 9 au 18 août, c’est la Semaine Italienne de Montréal. On vous propose plein d’activités en tout genre et ce, dans plusieurs quartiers de la ville (ainsi que Laval et Lasalle). Concert, opéra, théâtre, ateliers de vin, exposition de voitures, défilé de mode et festival de films italiens, il y en aura pour tous les goûts! Pour voir la programmation, c’est par ici!

 

Semaine Italienne de Montréal

 

3. Plusieurs l’attendaient : la date de la 11e édition du Dîner en blanc de Montréal est maintenant annoncée et c’est le 22 août que ça se passe cette année. Pour les inscriptions (et/ou la liste d’attente, c’est par ici). Qui dit nouvelle édition, dit nouveau souffle et cette année, c’est l’agence événementielle Rox-Out qui sera maître-créatrice de la soirée et qui transportera les invités dans un univers boho chic clandestin.

 

Dîner en Blanc de Montréal

L’an dernier à la 10e édition du Dîner en Blanc Montréal, avec mon amie Percilia que j’aime donc!

 

4. Pas envie d’être sur la liste d’attente pour le Dîner en Blanc Montréal? Si vous êtes prêt(e) à investir, voici une option fabuleuse: Sofitel en Blanc. Non seulement vous serez automatiquement inscrit, mais vous aurez droit à un cocktail VIP à la superbe terrasse du Sofitel (avec du champagne svp!), le transport de luxe jusqu’au site et le souper gastronomique servi à la magnifique table préparée et décorée pour vous. Vous n’aurez rien à trimballer, même le vin est inclût; ça c’est du VIP! Les billets sont en vente à 300$ par personne.

 

Sofitel en Blanc, Dîner en Blanc de Montréal

Photo: Sofitel

 

5. Je vous avais déjà parlé des Boozy Brunch du Méchant Boeuf dans cet chronique. Dans le cadre de Fierté Montréal (du 8 au 18 août), ils présentent le Drag Queen brunch (FUN!!), le dimanche 11 août, avec des spectacles de Gisèle Lullaby, Franky Dee et Miss Butterfly, qui sera aussi l’animatrice. Deux services sont disponibles, soit à 10h ou à 13h. Pour acheter des billets (40$), c’est par ici!

 

Drag Queen Brunch au Méchant Boeuf de Montréal

 

6. Ce nouveau clip de Madonna fait jaser; pour le mieux et avec raison. Je laisse la musique et les images parler d’elles-mêmes. Quelle artiste inégalée! On le sait déjà, et elle nous le prouve encore une fois!

 

 

7. Je n’ai pas un, mais bien deux coups de coeur de Karine Joncas à vous présenter ce weekend. Premièrement, le Masque Hyaluro-Lift 4D. J’ai été vraiment épatée par l’effet qu’il a eu surtout sur mon décolleté, où il a visiblement atténué les rides et amélioré la texture de la peau. L’effet lissant et repulpant est évident. Et à 28,00$ pour les 100 ml, c’est bien abordable! Un nouveau must que je vais toujours avoir dans ma réserve de produits miracles!

Masque Hyaluro_Lift 4D de Karine Joncas

 

8.  Mon 2e coup de coeur Karine Joncas cette semaine, c’est l’auto-bronzant Sérum Tan Flash. L’effet est visible dès la première couche (je l’ai essayé dans mon visage avant d’aller au lit et je me suis réveillée définitivement plus bronzée)! L’effet est naturel et dure plusieurs jours. Et voici une idée de génie : vous pouvez l’utiliser pour cacher vos démarquation de bronzage! Un autre must pour l’été! 38,00$ les 30 ml.

 

Sérum tan flash de Karine Joncas

 

Et voilà pour ce weekend! Je vais commencer dès maintenant à me préparer pour mon après-midi glamour, et j’ai trop hâte de voir mon amie Chelsea dans sa robe de mariée!

Je vous souhaite un excellent weekend et restez bien hydraté tout le monde et profitez de l’été!

 

Josianne
xx

Voir plus de coups de coeur!

blogue Montréal parJosianne.com

 


Suivez-moi sur Instagram – @josianneisabel

Sorties, resto, voyages & aventures, mode & beauté et même des concours de temps en temps!

Blogue lifestyle de Montréal par Josianne

Poster une reponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.