Menu Principal
TwitterFacebook Instagram
Inscrivez-vous à mon infolettre

par Josianne

Publié le Avr 16, 2022 sur Coups de coeur | 0 Commentaires

La tasse de thé du weekend!

 

Bonjour tout le monde!

Les dernières semaines n’auront pas été de tout repos pour moi. Ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux l’auront peut-être vu, il y a près de 3 semaines j’ai soudainement commencé à être engourdie du bras gauche, puis la jambe gauche et finalement, des hanches aux orteilles, des deux côtés. Après 8 jours d’hôpitaux sans pouvoir me tenir debout toute seule, je suis rentrée à la maison, un peu mieux, mais toujours engourdie et incapable de marcher normalement. Et comme c’est un problème neurologique, je suis aussi très fatiguée.

Naturellement, j’ai du annuler mon voyage à Hawaï et en Thaïlande, en espérant pouvoir me reprendre dès que possible. Heureusement, ma jumelle est venue s’occuper de moi pendant une semaine, ce qui m’a bien consolée, et je dois dire que c’est certainement la meilleure garde-malade du MONDE!

Je suis de retour à la maison (en Arizona), je fais de la physio pour réhabiliter mes jambes qui sont encore engourdies (je dois encore prendre une marchette pour aller quelque part), mais tranquillement je sens que ça s’améliore. J’espère que d’ici mon retour à Montréal (le 3 mai) ce sera passé. Les docteurs ne savent toujours pas ce qui est arrivé (ou plutôt pourquoi c’est arrivé), donc à Montréal je devrai continuer les suivis en neurologie. À suivre…

Sur ce, je reprends mes articles et je vous propose de beaux coups de coeur!

 

blogue lifestyle de Montréal

 

1. Si vous n’avez pas vu mes coups de coeur Sézane du printemps, c’est par ici! Le sac Mini Farrow, qui était out of stock tout de suite après mon aritcle, vient de revenir en ligne et j’ai craqué (encore)! Il est ma-gni-fi-que et je suis trop contente!

 

Mini Farrow de Sézane Paris

 

2. La vente d’entrepôt du Groupe Marcelle (Watier, Marcelle, Annabelle et CW Beggs) est de retour pour deux weekends seulement, les 23 & 24 avril et 30 avril & 1er mai. Vous y profiterez de jusqu’à 80% de rabais sur vos produits cosmétiques de ces quatre marques canadiennes (les prix commencent à 2$, ça vaut vraiment la peine!)! Vous devez réserver votre place (cliquez ici) et c’est au  au 9456 Côte-de-Liesse à Lachine que ça se passe.

Cliquez ici pour réserver votre place!

 

Rouges à Lèvres Lise Watier

 

3. La tendances des motifs à carreaux bât son plein ce printemps et j’avoue que je me suis laissé tenté, je l’adore entre autres pour les items déco dans la maison, par exemple ces planches à découper (ou à présentation) de Urban Outfitters et même en version plus audacieuse, ce magnifique tapis de Lulu & Georgia vu sur Instagram.

Qu’en pensez-vous? Aimez-vous cette tendance autant que moi?!

 

Planches à découper à carreaux

Tapis à carreaux Lulu and Georgia

 

4. Voici une marque de soins de la peau que j’ADORE, Antipodes, des produits naturels qui sentent le ciel! Mon nouveau nettoyant pour le visage, Grace, est parfait pour moi – il laisse ma peau confortable et sans aucun tiraillement! Et la meilleure nouvelle: en cliquant sur mon lien, vous obtiendrez 20$ de rabais sur votre première commande et moi aussi – merveilleux!

Cliquez ici et assurez-vous par contre d’être sur le site pour les commandes au Canada!

Grace Antipodes

 

5. La marque québécoise de sacs à main en cuir végane Lambert vient de lancer sa collection printemps-été 2022 et c’est vraiment superbe! C’est difficile de choisir, mais je pense que le EMMA en cuir végane vanille croco est mon coup de coeur! Mais vraiment, allez jetez-un coup d’oeil à la nouvelle collection sur leur site web pour voir les belles couleurs d’été, ça vaut le coup!

 

Lambert Sacs à main marque québécoise

Lambert sacs à main en cuir végane

 

6. Un de mes plaisirs gourmands dans la vie, c’est le fromage Boursin! Je vous dis ça en passant: dès maintenant et jusqu’au 15 mai, vous pourriez avoir la chance de remporter un ensemble d’appareils de cuisine SMEG (les plus beaux – j’ai déjà le toaster en crème et je rêve de la bouilloire!) d’une valeur de 2000 $ en participant au concours osez le brunch avec Boursin. Pour participer, il faut se procurer un produit spécialement identifié et se rendre a brunch.boursin.ca pour entrer le code unique. Vous pouvez aussi partager vos photos de Boursin sur les réseaux sociaux en identifiant @boursin_Canada pour obtenir une participation additionnelle.  

 I’m IN! 

Boursin

 

7. Et au cas où vous ne connaissez pas encore la marque italienne SMEG, voici mes coups de coeur: le grille-pain en crème et la bouilloire dont je vous parlais (mais ALLO aussi le frigo au look vintage)!

 

SMEG toaster and kettle

 

Qu’est-ce qu’on boit cette semaine?

Chaque semaine, je vous propose une découverte vin ou spiritueux. Que ce soit un produit du Québec, un grand vin d’ailleurs, un produit d’importation privée, une découverte SAQ à bons prix ou même un vin d’épicerie qui se distingue, le tout se veut sans prétention, simplement selon mes goûts et mes découvertes. 

D’ailleurs, je vous invite à joindre le Club de vins de Jessica Harnois, pour faire tellement de belles découvertes (et en plus j’ai 25% de rabais (donc vous sauvez 50$) pour vous sur l’inscription avec le code JOSIANNE25)!

Le Portugal est souvent une belle option pour de bons vins à prix doux, et je crois que celui-ci en est un bon exemple. Disponible pour seulement 11,25$ à la SAQ, cet assemblage de blanc aux notes de fleurs et de fruits blancs me semble tout indiqué pour une terrasse ensoleillée.

Lui avez-vous déjà goûté?! Si oui, donnez-vous vos impressions dans les commentaires svp!

 

vin blanc du Portugal

 

Sur ce, je vais essayer de faire mon premier projet depuis mon “incident médical”, soit peinturer une table de patio pour ajouter à mon espace piscine!

Bonne semaine et prenez bien soin de vous!

Josianne
xx

 


Suivez-moi sur Instagram – @josianneisabel

Sorties, resto, voyages & aventures, mode & beauté et des concours de temps en temps!

Josianne Isabel Instagram

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Poster une reponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.