La tasse de thé du weekend!


 

Bonjour tout le monde!

J’espère que vous allez bien et que vous avez passé une belle semaine!

Hier soir, j’étais dans un superbe événement de vin, qui se passait au Arizona Sonoran Desert Museum, et donc je vous avais parlé dans cet article (en anglais). J’y ai fait de magnifiques découvertes de vins et vignobles d’ici et j’ai une eu si belle soirée – ça fait du bien de sortir et de profiter de la vie!

Je suis un peu en retard cette semaine avec mes coups de coeur de la semaine, alors sans plus tarder, les voici!

 

coups de coeur de la semaine par Josianne

 

1. Nouveaux coups de coeur déco chez H&M, je vais revamper un peu le look de mon salon ici en Arizona avec de nouvelles housses de coussins vues chez H&M Home. Voici la photo d’inspiration (de H&M Home).

 

H&M Home housses de coussins

 

2. Si j’étais à Montréal en ce moment, je courrais essayer le brunch du week-end  » Più Che Perfetto  » de Tiramisu x Le Passé Composé (cliquez ici pour voir mon article sur le superbe Tiramisu). Les deux restaurants s’associent pour vous proposer un menu issu d’une fusion « plus-que-parfaite » (traduction en italien: più che perfetto) de brunchs français et italo-japonais. Les brunchs ont officiellement été lancés ce samedi et seront disponibles tous les week-ends suivants. J’ai trop hâte d’essayer ce brunch, avec des plats comme les œufs pochés Frutti de Mare, le Tiramisu Pain Doré ou la Pizza Ferrero Rocher!

 

Brunch au Tiramisu Montréal x Le Passé Composé

 

3. Voici une jolie entreprise de bougies à découvrir : EmmaBelle, donc la mission est d’encourager la femme à rallumer la flamme pour son amour de soi et se mettre en lumière en s’offrant des instants de détente pour reconnecter avec son bien-être. J’adore le fait qu’on peut personnaliser notre bougie, que ce soit avec la couleur du pot, le parfum choisi ou la cause soutenue (5$ par bougie seront remis à la cause de votre choix parmi: cancer du sein, dépression, autisme).

Et les parfums?! Gingembre, & ambre, vanille & bois de chêne, thé noir & tabac, bourbon aux pommes, ananas & noix de coco, lavande & ylang et beaucoup d’autres – vous trouverez votre bonheur c’est certain! Vous trouverez maintenant les bougies d’EmmaBelle dans ma boutique en ligne!

 

Bougies EmmaBelle

 

4. Je suis le compte de Karina More sur Instagram depuis près d’un an, et j’adore les exercices qu’elle nous propose pour rajeunir l’apparence du visage et améliorer sa posture de façon facile et surprenante. Ses produits (son cours et son livre en ligne) sont vraiment efficaces. Son 21-days face challenge est un game-changer.

Karina vivait en Ukraine et a du évacuer le pays avec son fils quand la guerre y a éclatée, alors que son mari est resté derrière. En ce moment, elle vend ses produits au prix que les gens sont prêts à payer, ce qui lui permet de subvenir à ses besoins et à ceux de son fils pendant ces moments effrayants. Si vous voulez la soutenir, je vous mets le lien juste ici.

 

Karina More

 

5. J’écoute une série qui n’est pas nouvelle, mais que curieusement, je ne connaissais pas – pourtant c’est tellement intéressant et en plus ça se passe dans le Farwest, alors les paysages me sont très familiers! Et sans parler des acteurs, entre autres Anthony Hopkins, un vrai génie, Ed Harris, qui joue le méchant et Evan Rachel Wood, qui est tout aussi excellente dans son rôle de robot-fille-du-rancher.

Il s’agit de Westworld, sur HBO, et après avoir fini la première saison, je suis trop contente d’en avoir encore deux autres à écouter!

 

 

6. Si vous avez envie de vous chouchouter (tout en éliminant un peu de cellulite, pourquoi pas?!) je vous recommande cette Boue de douche exfoliante de That’so Italy, pour un vrai moment de spa et de détente à la maison. Elle contient un mélange d’argile grise et d’argile jaune pour détoxifier la peau et favoriser le drainage et contient des ajouts d’extraits fleurs de cerisier, d’avoine biologique et de menthe poivrée – ça sent TELLEMENT BON! Je l’ai essayé cette semaine et ma peau était lisse et tellement douce, apaisée et fraîche après l’utilisation. J’ai a-do-ré!

Le produit colle bien à la peau, donc il n’y a aucun dégât dans la salle de bain et c’est vraiment facile à utiliser.

 

Boue de douche exfoliante de That's So Italy

 

7. Je vous présente la machine Nespresso de mes rêves : la Lattissima One en blanc porcelaine. Si, comme moi, vous ne jurez que par des lattés, c’est la machine qu’il vous faut! En plus, j’aime tellement son design!

Avec ses trois recettes de café à base de lait (cappuccino, latte ou espresso macchiato), cette machine est tellement simple à utiliser: ajoutez votre capsule, remplissez le réservoir à lait avec la quantité de lait désirée et la machine le fera mousser directement dans votre tasse.

Machien à café Lattissima One de Nespresso

 

8. Pour finir, je vous laisse sur un article que j’ai écris cette semaine, sur un sujet qui suscite souvent des questions – combien gagne une blogueuse lifestyle au Québec.

Sans tout vous révéler, je vous invite à me joindre sur une communauté (via l’application gratuite Qokus) où l’on peut discuter anonymement de plusieurs sujets et poser les questions qu’on veut sans crainte de jugement ou de tabou!

 

 

Qu’est-ce qu’on boit cette semaine?

Chaque semaine, je vous propose une découverte vin ou spiritueux. Que ce soit un produit du Québec, un grand vin d’ailleurs, un produit d’importation privée, une découverte SAQ à bons prix ou même un vin d’épicerie qui se distingue, le tout se veut sans prétention, simplement selon mes goûts et mes découvertes. 

D’ailleurs, je vous invite à joindre le Club de vins de Jessica Harnois, pour faire tellement de belles découvertes (et en plus j’ai 25% de rabais pour vous sur l’inscription avec le code JOSIANNE25)!

Cette semaine, je vous propose un blanc de la Moldavie, un Chardonnay de Gogu Winery, disponible en importation privée chez Les Filles du Vigneron pour 25,12$ la bouteille. Je vous l’ai déjà dit; j’adore les vins de la Moldavie, j’y fais toujours de belles découvertes!

J’ai beaucoup aimé ce Chardonnay aux notes de fruits exotiques, qui a passé 3 moi sen fût de chêne français et je le trouve parfait pour célébrer le printemps qui arrive!

Cliquez ici pour le voir.

 

Chardonnay Gogu Winery

 

Et voilà pour cette semaine! Sur ce, je vais profiter de la journée! On se retrouve dans le prochain article.

Josianne
xx

 

Découvrez le Tiramisu Montréal

restaurant Tiramisu Montréal

 

 

 

 

Suivez-moi sur Instagram – @josianneisabel

Sorties, resto, voyages & aventures, mode & beauté et des concours de temps en temps!

Josianne Isabel

Josianne aime profiter de la vie et adore dénicher pour vous des endroits fabuleux!

Elle partage avec vous ses découvertes, que ce soit un restaurant, une escapade de rêve, une sortie originale ou une marque qui l’a conquise.

Découvrez ses coups de cœur à travers son blogue.