Menu Principal
TwitterFacebook Instagram
Inscrivez-vous à mon infolettre

par Josianne

Publié le Jan 9, 2022 sur Coups de coeur | 0 Commentaires

La tasse de thé du weekend!

 

Bonjour tout le monde!

Et me voilà de retour avec ma première chronique de l’année 2022! J’espère que votre temps des Fêtes s’est déroulé aussi bien que possible, le mien a été quelque peu interrompu, disons! Je n’ai pas pu passer Noël avec toute ma famille, parce que plusieurs avaient attrapé covid, et on a donc tout annulé. On a donc lancé l’idée de se faire un Noël en mai, lorsque Ethan et moi seront de retour de l’Arizona! À suivre…!

En attendant, ma soeur Mariève vient de me visiter ici, elle arrive ce soir et j’ai si hâte de la voir et de l’avoir comme “coloc” pour les prochaines semaines! Il y a aura plein d’aventures à suivre, entre autres dans mes stories sur Instagram!

Sur ce, voici mes coups de coeur de la semaine.

 

La tasse de thé du weekend, par Josianne, blogue lifestyle de Montréal

 

1. J’ai entendu que les gens qui ne sont pas vaccinés ne pourront plus accéder à la SAQ. Voici peut-être une solution pour vous via les agences d’importation privée. Elles ne font probablement plus toutes la livraison à domicile, ce sera à vérifier avec elles. Dans tous les cas (et vacciné ou non), vous y ferez de merveilleuses découvertes!

Cliquez ici pour les découvrir!

 

Agences d'importation privée

 

2. Je me suis gâtée avec ce guasha en pierre de bitan de la compagnie californienne Wildling; The Emperess Stone. Chacun de ses côtés a une fonction différente pour le massage du visage. Que ce soit pour diminuer les rides et ridules, les poches, redonner du tonus à la peau du visage, définir sa mâcheoir, c’est un outil redoutable pour contrer les signes du vieillissement!

 

Guasha en pierre de bitan

 

3. J’ai profité des soldes chez Ralph Lauren et je me suis acheté, entre autres, ce merveilleux foulard! Je suis complètement en amour avec! Il est très très grand (et larde comme un châle!) et douillet à souhait. Si vous l’aimez bonne nouvelle: il est encore en solde au moment d’écrire ces lignes – cliquez ici pour le voir!

 

 

4. Si j’étais à Montréal, voici une exposition immersive que j’aimerais trop voir : Imagine Monet. Jusqu’au 27 février 2022. L’exposition présente plus de 200 œuvres de Claude Monet, dont la série des “Cathédrales” et des “Nymphéas” de son jardin à Giverny.

L’exposition Imagine Monet demeure ouverte suite aux nouvelles mesures gouvernementales annoncées par le ministre de la Santé et des Services sociaux, Christian Dubé. Les billets sont en vente au coût de 26$. Cliquez ici pour tous les détails.

 

Exposition immersive Imagine Monet

 

5. Si j’étais au Québec en ce moment, voici le genre de manteau que j’aurais envie de porter. Mes manteaux ne sont pas assez longs et je me gèle toujours les genoux et les cuisses!

J’ai trouvé celui-ci en ligne, ce n’est pas une marque que je connais, mais il est en solde en ce moment. Cliquez ici pour le voir!

 

manteau d'hiver long

 

6. Et puis pour compléter l’ensemble, pourquoi pas une belle paire de bottes?! Je viens de voir celles-ci chez Cougar Shoes et j’ADORE – elles sont parfaites! Vous pouvez les magasiner ici!

 

bottes d'hiver Cougar Shoes

 

7. Comme toujours, la compagnie québécoise Horace Jewelry a plein de belles nouveautés, et j’ai eu le coup de coeur pour ces boucles d’oreilles Soro (au doux prix de 32$). J’ai trop hâte de les porter!

Cliquez ici pour les magasiner!

 

Boucles d'oreilles Horace Jewelry

 

8. Juste avant la fin de l’année, j’ai mis en ligne mon premier ebook, un petit ouvrage où je partage avec vous les conseils qui m’ont aidé à arriver à mon style de vie idéal!

Vous pouvez le retrouvez dans ma boutique en ligne, juste ici!

 

comment vivre la vie de ses rêves

 

Qu’est-ce qu’on boit cette semaine?

Chaque semaine, je vous propose une découverte vin ou spiritueux. Que ce soit un produit du Québec, un grand vin d’ailleurs, un produit d’importation privée, une découverte SAQ à bons prix ou même un vin d’épicerie qui se distingue, le tout se veut sans prétention, simplement selon mes goûts et mes découvertes. 

Juste avant de quitter, ma soeur Mariève m’a fait goûter un vin extraordinaire. Il s’agit de vin de la Moldavie, le Mini Terrios Rosu Imparat. C’est un assemblage de Feteasca Neagra, un cépage typique de la Moldavie, de Merlot et de Cabernet Sauvignon. À 14% d’alcool, c’est un vin rouge qui a du corps.

Au nez, des fruits rouges et des fruits noirs. En bouche, on ajoute aux fruits des notes de bois et d’épices. J’ai A-DO-RÉ! Vous pourrez le commander en importation privée via l’agence Les Filles du Vigneron, au prix de 37,75$.

 

Vin rouge de la Moldavie

 

Et voilà pour cette semaine! J’espère que vous restez bien au chaud et en santé! Prenez soin de vous et soyez prudents!

Josianne
xx

 


Suivez-moi sur Instagram – @josianneisabel

Sorties, resto, voyages & aventures, mode & beauté et des concours de temps en temps!

Compte Instagram Josianne Isabel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Poster une reponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.