Menu Principal
TwitterFacebook Instagram
par Josianne
Inscrivez-vous à mon infolettre

Publié le Fév 23, 2019 sur Coups de coeur | 0 Commentaires

La tasse de thé du samedi!

 

Bon matin tout le monde!

Cette semaine, je suis au fin fond de l’Arizona à la frontière du Nouveau-Mexique et du Mexique, et il NEIGE! Décidément, pas facile de s’en sauver! Pendant que je suis ici, loin de la civilisation, j’en profites pour écrire et préparer quelques articles.

J’ai beaucoup moins écris depuis quelques semaines et ça me manque beaucoup. J’ai plus de contrats que ce que je prends normalement, en plus d’avoir mit beaucoup de temps à meubler et décorer la nouvelle maison en Arizona, ce qui m’a laissé peu de temps pour rédiger des articles. C’est malheureusement facile à certains moment de se laisser absorber par le travail.

Ça me fait donc du bien d’être ici et de prendre le temps d’écrire un peu!

Une chose que je n’ai pas arrêtée, heureusement, c’est ma chronique du weekend! Voici donc mes coups de coeur de la semaine et quelques lectures Internet pour vous.

 

Blogue lifestyle de Montréal parJosianne.com

 

1. Je suis tombée par hasard sur cette chanson par The Death South et allo le coup de coeur instantané, dès la première écoute. C’est joyeux comme tout!

2. Vans réinvente ses classiques en y ajoutant une nouvelle technologie: Vans ComfyCush, une semelle unique de mousse et caoutchouc créant une combinaison parfaite de confort et d’adhérence, une innovation orientée sur le confort des consommateurs. J’ai eu plein de coup de coeurs dans les modèles proposés, mais mon #1 est définitivement celui-ci! Magasinez-les ici!

Vans collection printemps 2019

 

3. Vous cherchez un employeur offrant des conditions flexibles de travail (horaires variables, flexibles, télé-travail, vacances illimitées, etc)? Je vous présente Flow, une nouvelle plateforme de recherche d’emploi au Québec, un nouveau site de référence pour trouver les employeurs flexibles du Québec.

4. Les inspirations de Marshalls pour le printemps me donnent TELLEMENT envie d’aller magasiner! Si vous voulez en voir plus, suivez leur compte Instagram! Mon printemps sera jaune on dirait!

 

Printemps 2019 chez Marshalls

 

5. Cet article de David McMillan (Joe Beef, Liverpool, Vin Papillon, Vin mon Lapin, etc.) en fera réfléchir plus d’un. On y parle du dark side de la restauration, ses excès et les impacts que ça peut avoir sur les gens qui travaillent dans cette industrie. À lire.

6. Aujourd’hui, le 23 février, c’est votre dernière chance pour profiter d’un beau festival de fromage au Complexe Desjardins, dans le cadre de Montréal en Lumière. Pour en savoir plus, cliquez ici ou consultez cet article sur Narcity.

 

Montréal en Lumière

 

7. J’ai récemment eu la chance de faire une randonnée à cheval dans le désert (dans le Saguaro National Park, rien de moins!) et c’était absolument magnifique. Je vous en parle dans cet article et je partage plein de belles photos avec vous!

 

Horseback riding in Saguaro National Park Tucson

 

8. J’ai en ce moment une envie folle de manger au Otto Bistro sur Mont-Royal, un japonais à découvrir à Montréal! Merci à mon cousin Jo de m’avoir initiée!

 

Otto bistro japonais à Montréal

Photo : via Instagram @otto.bistro

 

9. C’est la semaine prochaine, le 2 mars, que vous pourrez voir l’exposition sur l’oeuvre du designer Thierry Mugler au Musée des beaux arts de Montréal. J’ai bien trop hâte de voir ça, surtout que mon amie Caroline Arbour, joaillière, y présentera des bijoux et des sculptures Scaro, ma marque fétiche de bijoux fait à la main, au Québec!

 

Thierry Mugler au MBAM

Scaro bijoux faits à la main au Québec

 

Et voilà pour ce weekend! J’espère que vous avez de bons plans et que vous en profiterez bien. De mon côté, j’essaye de vous proposer plusieurs nouveaux articles cette semaine!

 

Josianne
xx

Voir mes coups de coeur de la semaine dernière!


Suivez-moi sur Instagram – @josianneisabel

Sorties, resto, voyages & aventures, mode & beauté et même des concours de temps en temps!

Blogue lifestyle de Montréal par Josianne

 

Poster une reponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.