Menu Principal
TwitterFacebook Instagram
par Josianne
Inscrivez-vous à mon infolettre

Publié le Jan 19, 2019 sur Coups de coeur | 2 Commentaires

La tasse de thé du samedi matin!

 

Bon samedi matin!

J’ai entendu dire qu’il avait fait très froid à Montréal cette semaine et que ce weekend il allait neiger beaucoup. Je dois dire que je ne suis pas fâchée de manquer ça! J’ai passé la semaine en Floride et c’était merveilleux!

Aujourd’hui, un autre samedi, un autre avion; je retourne en Arizona dans quelques heures!

En attendant, voici quelques coups de coeur de la semaine!

 

Blogue lifestyle de Montréal par Josianne

 

1. J’ai un coup de coeur énorme pour la Floride, où je viens de passer la semaine. Je n’imaginais pas aimer autant ça, et vraiment, c’est une destination à découvrir et qui a beaucoup à offrir, en plus de ces plages incroyables! Pour vous donner un aperçu de la beauté de ses paysages, je vous suggère ce compte Instagram.

2. Durant ma semaine ici, je suis allée à Disneyland, Magic Kingdom à Orlando. Ce fut l’une des plus belle journée, je pense, depuis mon mariage! Ils disent “Where the magic happens” et c’est 100% vrai! C’est définitivement mon méga coup de coeur de la semaine!

 

Josianne Isabel au Magic Kingdom d'Orlando, Floride

 

3. Les 8 et 9 février prochain aura lieu l’événement très populaire Bulles & Whisky & Cie Québec 2019. Vous pouvez encore vous procurer des billets ici.

4. Cette semaine nous sommes aussi allée visiter un aquarium, et on était un peu déçu. Ça m’a rappelé à quel point l’Aquarium de Québec est génial! Si vous passez par Québec, c’est une activité qui vaut vraiment la peine de faire au moins une fois!

 

Aquarium de Québec

Photo : de mon compte Instagram – oui oui, c’est moi qui a pris ça!

 

5. Un nouveau restaurant italien fait jaser: le restaurant Moccione dans Villeray. C’est qu’on y propose des créations culinaires d’ex-employés des restaurants Toqué et Manitoba. On y propose une cuisine faite d’ingrédients locaux à des prix abordables.

6. Ça fait quelques fois récemment qu’on me demande conseil pour trouver des robes de demoiselles d’honneur. Alors en voici une, sans doute ma préférée, Boutique 1861. Ils ont une très belle sélection de robes de demoiselles d’honneur à des prix très raisonnables.

 

Robe de demoiselle d'honneur Montréal

Celle-ci, par exemple, est la Lovina Petal pour 108,00$

 

7. C’est encore très loin, je sais, mais les billets sont en vente depuis hier : les 22 et 23 novembre prochain, le spectacle Les Valses de Vienne – Les grands airs viennois aura lieu au Théâtre St-Denis. Au programme, les plus célèbres compositions romantiques de Richard Strauss et pas moins de 50 artistes sur la scène: dont des danseurs et danseuses de ballet, des chanteurs et un grand orchestre.

8. Pour ceux et celles qui adorent la poutine, vous serez heureux d’apprendre que la Poutine Week de Montréal aura lieu du 1er au 7 février Au diable la culpabilité, profitez-en pour vous gâter parce que “YOLO”!

 

Poutine week de Montréal

 

9. Si vous êtes un peu grippée, je vous suggère les produits naturels de Puressentiel, je les adore! Si vous voulez en savoir un peu plus sur les produits, c’est par ici!

 

Produits Puressentiel pour la grippe

Disponibles chez Brunet, Uniprix et Jean Coutu

 

10. Si vous avez les blues de l’hiver (aussi appelé en anglais Seasonal Affective Disorder ou SAD), vous aurez peut-être envie de lire cet article pour des conseils, qui, j’espère, pourront vous aider.

 

Et voilà pour cette semaine! Je vais maintenant de ce pas faire ma valise parce que dans quelques heures, je quitte la Floride et je retourne en Arizona pour les 2 prochains mois.

Bon weekend à tous et restez bien au chaud!

 

Josianne
xx

Voir mes coups de coeur de la semaine dernière!

 


Suivez-moi sur Instagram – @josianneisabel

Sorties, resto, voyages & aventures, mode & beauté et même des concours de temps en temps!

Blogue lifestyle de Montréal par Josianne

2 Commentaires

  1. super mignonne la robe de demoiselle d’honneur 😉

    • 🙂 Je trouve aussi! Simple et délicate, mais aussi très chic et féminine! (et le prix est pas mal doux avec ça!) 🙂 Bonne journée! xx

Poster une reponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.