Menu Principal
TwitterFacebook Instagram
par Josianne
Inscrivez-vous à mon infolettre

Publié le Déc 1, 2018 sur Coups de coeur | 2 Commentaires

La tasse de thé du samedi matin!

 

Bon samedi matin tout le monde!

Hier j’ai eu un excellent souper au restaurant SeaSalt & Ceviche (je vous prépare un article là-dessus aujourd’hui même) et on y a bu d’excellents vins, avant de continuer ça avec un verre au Clandestino, puis, au Boho. C’est ce qui explique que je suis un peu sur le tard ce matin!

C’est sûr que comme on est le 1er décembre aujourd’hui, j’ai des trucs de Noël en tête et je vous en partagerai quelques-uns dans mes coups de coeur à venir, y compris aujourd’hui!

Pour mes coups de coeur cette semaine, je vous propose donc des activités du temps des Fêtes, des idées cadeaux et shopping, une suggestion de vin et des tendances cheveux pour 2019, entre autres choses!

 

blogue de Montréal par Josianne

 

1. J’ai participé à un photo shoot pour la designer montréalaise Lisa AbiChedid et je vous présente la jupe Sophie, de Alice in Blush. Elle est faite sur commande juste pour vous. C’est vraiment une jupe parfaite pour vos party des fêtes! La photo est de mon amie photographe Linda Romeo.

 

Jupe Sophie de Alice in Blush, par Lisa AbiChedid

 

2. Comme à chaque fin d’année, je vous propose les tendances cheveux 2019 dans un article préparé en collaboration avec Sophie Tessier, copropriétaire de LeSalon LaRousse.

 

Tendances cheveux 2019

 

3. Si vous avez envie de magasiner des cadeaux de Noël, ma soeur Mariève vous propose sur son blogue Histoire de s’inspirer de belles idées cadeaux de 8$ à 89$ signé Bigarade.

4. Du 6 au 16 décembre, c’est le Salon des métiers d’arts du Québec à la Place Bonaventure. Profitez-en pour y faire du magasinage de Noël (les cadeaux à moi-de-moi sont toujours une excellente idée!) et y découvrir des artisans des quatre coins du Québec!

 

Salon des métiers d'art du Québec à Montréal

Photo : Salon des métiers d’art du Québec

 

5. Vous voulez plus d’idées cadeaux? Sur le blogue de Completely Chelsea, on vous propose des idées cadeaux beauté!

6. Du 1er au 30 décembre se déroule une activité que j’ADORE : Champagne, Charlotte et Crinoline; Noël victorien chez les Cartier. On y découvre le maison de George-Étienne Cartier, décorée pour Noël à la mode de 1867. En plus de la visite de la maison, on y retrouve un atelier de confection de cartes de souhaits, un photo booth ou l’on peut se déguiser avec des accessoires de l’époque et une dégustation de boisson chaude près du feu! Oh et c’est seulement 8$ l’entrée!

 

Champagne, Charlotte et crinoline, Noël victorien chez les Cartier

Photo : © Parcs Canada/Normand Rajotte

 

7. J’ai fait l’essai dernière des boîtes GoodFood et Ethan et moi on a ADORÉ! Les recettes sont excellentes, faciles à préparer et les portions, généreuses. J’ai tellement aimé qu’on en commande à nouveau la semaine prochaine! Si vous voulez l’essayer, je vous donne 40$ de rabais sur votre première boîte.

Ça vaut vraiment le coup de l’essayer! Et psst. Oui, ça ressemble beaucoup aux photos une fois préparé! Cliquez ici pour votre rabais!

 

Marché GoodFood

Photo : GoodFood

Marché GoodFood

Photo : GoodFood

 

8. Quand j’étais à Taiwan, j’avais remarqué la marque japonaise UNIQLO et j’aimais beaucoup le style. Bonne nouvelle, on peut maintenant commander en ligne au Québec. La belle Marie nous en parle sur son blogue La P’tite Madame, juste ici.

 

Uniqlo au Québec

 

9. J’ai reçu cette semaine ces pyjamas une-pièce de Noël de l’Aubainerie et Ethan et moi, on a trouvé ça vraiment rigolo. Ils sont chaud et tellement douillet et on a beaucoup de fun quand on les porte, on se trouve bien comiques!
Je vous promets des photos, surveillez mes stories sur mon compte Instagram! (Et si vous ne le suivez pas encore, allez donc lui donner un pti like svp!)

 

Pyjama Aubainerie

 

10. Je finis avec une suggestion de vin blanc que j’ai adoré cette semaine:  19 Crimes Hard Chard Chardonnay d’Australie (code SAQ 13624710, 18,80$). Les notes de chêne sont bien intenses, avec des arômes de butterscotch et de miel et des notes de beurre et de vanille.

 

19 crimes hard chard chardonnay Australie

 

Et voilà pour cette semaine! N’hésitez pas à me laisser un commentaire ci-dessous, ça me fait plaisir de vous lire! Quels sont vos plans ce weekend?

Bonne fin de semaine, profitez-en et amusez-vous bien!

Josianne
xx

Voir mes coups de coeur de la semaine dernière!

Blogue Montréal par Josianne

 


Suivez-moi sur Instagram – @josianneisabel

Sorties, resto, voyages & aventures, mode & beauté et même des concours de temps en temps!

Blogue lifestyle de Montréal par Josianne

Josianne Isabel

Josianne aime profiter de la vie et adore dénicher pour vous des endroits fabuleux! Elle partage avec vous ses découvertes, que ce soit un restaurant, une escapade de rêve, une sortie originale ou une marque qui l’a conquise. Découvrez ses coups de cœur à travers son blogue.

2 Commentaires

    • They are so soft and warm! Ethan loves it! hahahah!
      The hard chard is very good if you like buterry Chardonnay! 🙂
      xx

Poster une reponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.