Menu Principal
TwitterFacebook Instagram
Inscrivez-vous à mon infolettre

par Josianne

Publié le Oct 20, 2018 sur Coups de coeur | 0 Commentaires

La tasse de thé du samedi matin!

 

Bonjour tout le monde!

J’espère que vous avez passé une belle semaine. La mienne a été plutôt mouvementée. J’entre dans une période de l’année un peu folle et plutôt stressante, avec plusieurs gros événements en cours de préparation. Les prochaines semaines vont être mes plus occupées de l’année.

Je vais essayer de me rappeler qu’il faut savoir arrêter de temps en temps, prendre du temps pour relaxer, pour s’entraîner, pour prendre soin de nous!

Sur ce, voici mes coups de coeur de la semaine que je partage avec vous!

 

Atelier thé et chocolat chez Camellia Sinensis

Photo : Camellia Sinensis

 

1. Saviez-vous que Camelia Sinensis propose toutes sortes d’ateliers sur les thés? Celui sur les chocolats et thés est parfait pour offrir en cadeau (2h pour 45$).

2. On parle du métier de blogueuse(et de moi!) sur le blogue de Scaro et ça m’a fait tellement plaisir de lire les beaux mots de Caroline! D’ailleurs, vous savez peut-être à quel point j’aime ses bijoux! Je vous invite à les découvrir de nouveau en cliquant ici!

Josianne Isabel qui porte du Scaro

Avec mon pendentif l’Envouteur de la collection de Scaro! // Maquillage : par Véronike Bouchard de Espace Makeup

 

3. Netflix s’en donne à coeur joie ces jours-ci avec de nouvelles séries d’horreur, pour ceux et celles qui sont dans le mood d’Halloween! J’ai écouté The Haunting of Hill House et j’ai sauté, hurlé, et caché mes yeux plusieurs fois! Si vous aimez les histoires de maisons hantées (et si vous aimez vous faire peur…!), vous allez adorer!

4. Du 20 octobre 2018 au 20 janvier 2019, le Musée d’art contemporain de Montréal (MAC) vous présente Manifesto de Julian Rosefeldt. Dans cette vaste installation vidéo à treize canaux, l’artiste allemand rend hommage à la force éloquente des manifestes artistiques et à leur beauté littéraire. La grande actrice australienne Cate Blanchett a prit part à ce projet.

 

Manifesto au MAC

 

5. Cette semaine, j’ai eu la chance d’être invitée à une dégustation de Carpenè Malvolti Cuvée Brut (17,10$) et ça m’a donné envie de toujours en garder une bouteille au froid! Avec ses arômes de poires et de fleurs et ses bulles fines, c’est un Prosecco que j’adore!

 

Carpenè Malvolti Cuvée Brut

 

6. C’est CE weekend, jusqu’au 21 octobre, que se déroulera la 9e édition de la foire d’art contemporain de Saint-Lambert, qui vous présente 37 artistes émergents à découvrir. Allez encourager la relève artistique et découvrir de fabuleuses oeuvres d’art.

 

Foire d'art contemporain de St-Lambert

Artiste : Marilyne Bissonnette // Photo : site web de la foire d’art contemporain de St-Lambert

 

7. Cette semaine sur le blogue, je vous ai parlé d’un restaurant de Verdun que j’ai ADORÉ! Un décor chaleureux, un service sympathique et une cuisine de style bistronomie française qui m’a vraiment épatée!

8. Connaissez-vous la maison de thé Ming Tao Xuan dans le Vieux-Montréal, juste à côté de la Basilique Notre-Dame? Si vous avez envie de vous sentir dépaysé, allez y faire un tour. En plus de trouver toutes sortes de thés de grande qualité, on y sert à manger.

 

Ming Tao Xuan

 

9. Je sais, je sais, l’Halloween n’est pas encore passée, mais moi je commence déjà à penser à Noël, surtout quand je vois les nouvelles collections comme celle de H&M Home pour le temps des fêtes!

 

H&M Home temps des fêtes

Tellement mon genre de déco! // Photo : H&M Home

 

10. Et je vous laisse sur un suggestion de vin rouge, le Mastrojanni Rosse di Montalcino 2016 (31,50$), une nouveauté maintenant disponible à la SAQ.

 

Mastrojanni Rosso di Montalcino

 

Et voilà pour mes coups de coeur de la semaine!
Bon weekend à tout le monde!

Josianne
xx

Voir mes coups de coeur de la semaine dernière!

Blogue lifestyle Montréal par Josianne

 


Suivez-moi sur Instagram – @josianneisabel

Sorties, resto, voyages & aventures, mode & beauté et même des concours de temps en temps!

Blogue lifestyle de Montréal par Josianne

 

 

 

Poster une reponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.