Menu Principal
TwitterFacebook Instagram
par Josianne
Inscrivez-vous à mon infolettre

Publié le Fév 17, 2019 sur Coups de coeur | 0 Commentaires

La tasse de thé du dimanche!

 

Bonjour tout le monde!

La vie Arizonienne (et pas moins de 5 invités à la maison en ce moment) m’ont fait passé tout droit hier alors je publie ma chronique le dimanche au lieu du samedi cette semaine! Vaut mieux tard que jamais, right?!

Voici mes coups de coeur de la semaine à partager avec vous!

 

blogue lifestyle Montréal

 

1. En ce beau dimanche matin à Tucson, je m’ennuie particulièrement des savoureux (et presque sacrés) brunch de Montréal! En voici un que j’irai essayer à mon retour : le Julian’s Comptoir (111 Mont-Royal Est).

 

Julian's Comptoir Montréal

Photo : via Instagram @julianscomptoir

 

2. J’ai découvert sur Facebook les créations de l’artiste Farah Cornely et ce fut le coup de coeur instantané! Comment ne pas tomber sous le charme de cette douceur et de ces couleurs?!

 

tasses céramiques Farah Cornely

 

3. Je m’ennuie de mon beau parfum Chloé Nomade que j’ai laissé à Montréal. Je viens de voir que sur le site de Sephora, il y a présentement un beau cadeau avec achat, une jolie clutch rose parfaite pour le printemps! Magasinez-les ici.

 

Chloé Nomade

 

4. J’adore cette palette déco pastel & gold de Homesense. Pour voir plus de thème comme celui-ci, visitez la page Inspirez-vous de leur site web.

 

Homesense

 

5. Le Musée Pointe-à-Callière présente jusqu’au 5 janvier 2020 l’exposition Dans la Chambre des merveilles.Vous pourrez y découvrir l’univers mystérieux des cabinets de curiosités, avec plus de 1000 objets rares, souvent exotiques et parfois insolites, présentés à travers différentes installations.

 

Musée Pointe à Callières exposition Chambre des merveilles

 

6. C’est du 21 février au 3 mars que Montréal en Lumière vous propose une foule d’activité, dont bien sûr un volet gastronomique. La Nuit gourmande aura lieu la nuit du 23 février, vous propose plein d’activités gourmandes chez plus de 60 établissement dont 28 restaurants, comme des BBQ extérieurs, bars de glace, un brunch nocturne, sans oublier une offre vegan.

7. Je ne dirais pas non pour ces superbes bottillons de ALDO à imprimé serpent! Je les trouve tout simplement magnifiques! Pour les suivre sur Instagram, c’est par ici (allo les inspirations looks!) et pour magasiner les bottillons, c’est par là.

 

Bottillon imprimé serpent ALDO

Bottillon imprimé serpent ALDO

 

8. J’ai eu un coup de coeur pour le film Velvet Buzzsaw sur Netflix. C’est un film d’horreur qui se veut en même temps une satire du milieu de l’art contemporain. J’ai trouvé Jake Gyllenhaal tellement bon dans son rôle d’influent critique d’art. Pour voir le trailer, c’est ici, mais je vous préviens, si vous le regardez au complet, vous y verrez plein de punch

 

Velvet Buzzsaw sur Netflix

 

Et voilà pour cette semaine. Bon weekend tout le monde et prenez soin de vous!

Josianne
xx

Voir mes coups de coeur de la semaine dernière!

 


Suivez-moi sur Instagram – @josianneisabel

Sorties, resto, voyages & aventures, mode & beauté et même des concours de temps en temps!

Blogue lifestyle de Montréal par Josianne

Poster une reponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.