Menu Principal
TwitterFacebook Instagram
par Josianne
Inscrivez-vous à mon infolettre

Publié le Mar 24, 2019 sur Coups de coeur | 0 Commentaires

La tasse de thé du dimanche!

 

Bonjour tout le monde!

Plus que quelques semaines pour moi en Arizona, on dirait que j’aurais envie de rester plus longtemps! Mais j’ai aussi hâte de voir le printemps à Montréal et de retrouver tout mon monde! Le billet de retour est acheté et le temps de le dire je serai rentrée.

C’est le printemps dans le désert, tout commence à fleurir; les arbres, les buissons et même les cactus!

Voici mes coups de coeur de la semaine, à découvrir en prenant son thé ou son café!

 

blogue lifestyle Montréal parJosianne.com

 

1. Dans ce nouvel article sur mon blogue, je vous parle de comment se rapprocher au jour le jour de sa vie de rêve. Rien de magique, juste des conseils et des réflexions basées sur mon expérience, que je continue de mettre en application et que j’essaye de ne jamais oublier!

2. Les sommités du Pantone Color Institute ont révélé la couleur de l’année 2019PANTONE 16-1546 Living Coral! Vous cherchiez de l’inspiration pour votre magasinage style ou déco? En voici! Vous trouverez plein de belles combinaisons de couleurs dans cet article.

 

Couleur Pantone 2019

 

3. Je suis retombée su une chanson qui m’a toujours inspirée et donné de l’énergie positive: You gotta be de la belle Des’ree. Enjoy!

4. Il y a une œuvre de théâtre immersif présentée au Centre Phi que j’ai vraiment envie d’essayer! Ça s’appelle  The Horrifically Real Virtuality. On vous transporte dans le tournage du nouveau film d’Ed Wood, le «pire cinéaste de tous les temps»! Non seulement vous serez plongé dans un environnement virtuel saisissant, mais vous pourrez interagir physiquement et en temps réel avec des personnages et des objets matériels. Intriguant n’est-ce pas?!

 

Centre Phi Montréal

Photo : Centre Phi

 

5. Le Groupe Antonopoulos va bientôt ouvrir son 15e restaurant, j’ai nommé le Jacopo! On parle d’une cuisine rustique romaine (pâtes maison, légumes frais, charcuteries et viandes rôties au four de pierre) et d’une ambiance simple et décontractée (ainsi que d’une terrasse intérieure). Ouverture prévue en avril, pour rester au courant, c’est par ici!

6. Avez-vous entendu parler de l’événement gastronomique Dinner with a view? Souper dans une bulle (littéralement) bien au chaud, au pied de la Grande roue du Vieux-Montréal, ça vous parle? Ça a l’air d’être toute une expérience! Pour connaître les prix et les détails, cliquez ici! Du 16 avril au 18 mai et faites vite, 75% des billets sont déjà partis!

 

Dinner with a view Montréal printemps 2019

Photo : Dinner with a view

 

7. Si vous aimez le tulle (ben oui, c’est le tulle et non LA tulle comme je pensais) autant que moi, les robes de princesses et les robes de mariées, vous allez aimer cet article qui vous présente l’univers de la designer montréalaise Lisa Abi Chedid.

 

Robe de mariée à Montréal - Lisa Abi Chedid Alice in Blush

Photos (de gauche à droite) : Ella Mack Photos // @catherineledouxphotography // Ella Mack Photos

 

8. En ce moment sur mon site, cet article trend vers le top de mes articles les plus lus du mois. Je l’ai donc mis à jour en enlevant un resto qui avait fermé et en y ajoutant un autre qui a vraiment le vent dans les voiles! Si vous cherchez un restaurant avec une salle privée, c’est par ici!

 

Restaurant avec salle privée à Montréal : Perles et Paddock

Photo : Perles et Paddock

 

Et voilà pour cette semaine! J’espère que vous aurez un beau dimanche (ensoleillé si possible)! Quels sont vos plans pour la journée?!

Josianne
xx

Voir mes coups de coeur de la semaine dernière!

blogue montréal parjosianne.com

 


Suivez-moi sur Instagram – @josianneisabel

Sorties, resto, voyages & aventures, mode & beauté et même des concours de temps en temps!

Blogue lifestyle de Montréal par Josianne

Poster une reponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.