Menu Principal
TwitterFacebook Instagram
Inscrivez-vous à mon infolettre

par Josianne

Publié le Juil 15, 2015 sur Style & Beauté | 2 Commentaires

hebe – un sérum, trois ingrédients, une peau radieuse

 

Dans la mythologie grecque, Hebe est une déesse personnifiant la jeunesse, la vitalité et la vigueur des jeunes. C’est elle qui a inspiré le nom de la compagnie québécoise Hebederma et celui de son sérum anti-âge, hebe (oui oui, avec un h minuscule).

Composé de seulement trois ingrédients (eau, acide hyaluronique et vitamine C), ce sérum ne contient donc aucun allergène, pas d’alcool, ni de fragrance ou de paraben et il n’a pas été testé sur les animaux.

 

produits naturels pour la peau, hebe, hebederma, par josianne, blog

 

Une autre des particularités principales du sérum est qu’il est frais; préparé just in time, au moment de la commande (le produit n’est disponible qu’en ligne, pour cette raison), il offrira une efficacité maximale pendant les soixante premiers jours.

Les effets promis? Éclaircir le teint et le rendre plus radieux, atténuer l’apparence des ridules et minimiser les taches solaires. Je l’ai testé pour vous et je peux vous confirmer que son efficacité est surprenante et que le produit tient ses promesses!

 

produits naturels pour la peau, hebe, hebederma, par josianne, blog

 

Il n’y a pas que son efficacité de surprenante; sa texture, presque comme de l’eau, l’est aussi! Il faut le masser pendant un certain moment sur la peau avant qu’il y pénètre et cette étape est très importante pour l’absorption du produit. Pour certaines personnes, comme moi, il faudra aussi utiliser une crème de jour régulière par-dessus le sérum pour contrer la sensation de léger tiraillement créée par son effet tenseur.

On nous dit qu’il faut compter environ 15 jours avant de voir les effets se manifester, mais j’ai eu l’impression que même avant cela, je pouvais voir une différence. Après trois semaines d’utilisation, c’est clair : les ridules près de mes yeux sont moins visibles, certaines petites taches causées par le soleil ne sont pratiquement plus qu’un souvenir, ma peau semble gorgée d’hydratation et mon teint est super!

C’est un produit que je vous recommande sans hésiter!

 

Hebederma
Sérum anti-âge hebe
129,00$ les 30ml
hebederma.com

 

2 Commentaires

  1. Est-ce que ce sérum peut s’utiliser sur le contour des yeux ??

    • Bonjour Martine!
      Voici la réponse de Heberderma :
      Tout à fait. Le produit peut être appliqué partout sur la peau du visage, notamment où il y a des rides.
      Évitez cependant tout contact avec l’œil.
      🙂

Poster une reponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.