Menu Principal
TwitterFacebook Instagram
Inscrivez-vous à mon infolettre

par Josianne

Publié le Mar 23, 2016 sur Soirées bénéfices | 0 Commentaires

Gala Bulles et Tapis Rouge à la Maison Birks le 30 mars 2016

 

Moins de deux semaines avant le Gala Bulles et Tapis Rouge! Le 30 mars prochain dès 18 h l’Association pulmonaire du Québec vous attend à la Maison Birks. Sous la direction artistique du réputé Hans Koechling depuis 2011, Bulles et Tapis Rouge se démarque comme un des événements les plus exclusifs à Montréal.

 

Gala Bulles et Tapis Rouge à Montréal

 

Dès sa première édition jusqu’à ce jour, l’événement Bulles & Tapis Rouge a pour mission de présenter un gala caritatif d’envergure au profit de l’Association pulmonaire du Québec (APQ) tout en soulignant l’importance du rôle essentiel et dominant de l’APQ dans la lutte contre les maladies respiratoires.

Le gala 2016 aura lieu entre les murs de l’immeuble centenaire de la Bijouterie Birks où la splendeur de l’architecture historique rejoint l’élégance contemporaine. Sous une thématique balnéaire, la designer vedette invitée SHAN fera défiler sa plus récente collection en primeur. De plus, pour cette édition 2016, la carte gastronomique sera confiée au chef Jérôme Ferrer, Grand Chef Relais & Château.

 

Maillot de SHAN pour le Gala Bulles et Tapis Rouge à Montréal

Création de SHAN

 

Cette année, l’APQ a l’honneur d’accueillir Anne-Marie Withenshaw en tant qu’animatrice de cette magnifique soirée, ainsi que la coprésidence d’honneur de l’événement : Madame Geneviève Biron, Présidente et Chef de la direction de Biron Groupe Santé et Monsieur Iohann Martin, Président et Co-fondateur du Groupe Dazmo!

 

Co président du Gala Bulles et Tapis Rouge 2016 à Montréal

Iohann Martin, Président et Co-fondateur du Groupe Dazmo

Co présidente du Gala Bulles et Tapis Rouge 2016 à Montréal

Geneviève Biron, Présidente et Chef de la direction de Biron Groupe Santé

 

Suivant une tradition fidèle depuis maintenant trois ans, l’APQ est fière de présenter cette année encore le segment « Regard pour la cause ». Par l’entremise d’entrevues vidéographiques, trois patients atteints d’une problématique de santé pulmonaire témoigneront afin de démystifier le visage de la maladie. Ces trois patients seront également mannequins vedettes d’un jour et défileront à la suite de la projection des films.

Ne ratez pas la chance d’assister à cet événement unique reconnu pour ses divertissements raffinés, sa cuisine exceptionnelle, sa liste d’invités prestigieux ainsi que les sommes amassées au profit de l’Association pulmonaire du Québec et de la Fondation québécoise en santé respiratoire. Le Gala Bulles et Tapis rouge est certainement en voie de devenir un incontournable des mondanités les plus courues de l’année!

Pour plus d’informations : gala.bullestapisrouge.ca.

 

Gala Bulles et Tapis Rouge 2016 à Montréal

Création SHAN

 

À propos de l’Association pulmonaire du Québec
L’Association pulmonaire du Québec a comme mission l’éducation, la promotion de la santé respiratoire et la prévention des maladies pulmonaires, tout en offrant des services aux personnes atteintes, en accompagnant leurs proches et en soutenant la recherche.

Près de 900 000 Québécois et Québécoises sont atteints de l’une des quatre maladies respiratoires les plus répandues, soient l’asthme, le cancer du poumon, la MPOC (emphysème et bronchite chronique) et l’apnée du sommeil. Les maladies respiratoires chroniques, comme l’asthme et la MPOC représentent la 4e cause de décès en importance au Québec, et ce sont pour ces raisons que notre organisme offre des services sur plus de 77 problématiques en santé respiratoire.

 

 

Poster une reponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.