Menu Principal
TwitterFacebook Instagram
Inscrivez-vous à mon infolettre

par Josianne

Publié le Nov 19, 2014 sur Soirées bénéfices | 0 Commentaires

Gala Art Vivant

 

Le 12 novembre dernier, j’ai eu l’occasion d’assister au Gala Art Vivant, à l’Arsenal, une soirée bénéfice unique au profit de l’Association canadienne du cancer colorectal.

 

500 vip

 

Ce qui attendait les invités? Cocktail dînatoire, bar ouvert, performances live (musique, danse, humour, artistique), encan silencieux et vente aux enchères animée – le tout dans l’environnement unique de l’Arsenal, un centre d’art contemporain qui offre un espace grandiose pour l’organisation d’événements.

 

500 montage

 

400 vin

 

Durant le cocktail, les invités, en plus de profiter de présentations musicales du groupe VOID, pouvait admirer le collectif artistique En Masse, un groupe d’artistes diversifiés et collaboratif, qui peignait en direct des toiles en noir et blanc. Les toiles ont par la suite été vendue lors d’un encan aux enchères des plus animés pour amasser des fonds supplémentaires pour la cause!

 

400 En Masse

 

400 lion

 

400 toile 2

 

Les invités ont aussi pu assister à une représentation de danse contemporaine présentée par Inertia et donnée à même le parquet, créant ainsi une ambiance particulièrement magique, où la foule se mélange aux artistes.

 

400 danse

 

Le clou de la soirée pour beaucoup des invités fût sans aucun doute la très attendue performance en direct de Sugar Sammy, suivi d’un meet-and-greet avec l’artiste et d’une séance de prises de photos avec les participants.

L’objectif de la soirée de 250,000$ a été dépassé avec plus de 300,000$ amassé pour la cause! Bravo à toutes les personnes impliquées dans l’organisation!

 

Gala Art Vivant
au profit de l’Association canadienne du cancer colorectal
www.colorectal-cancer.ca

 

Poster une reponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.