Menu Principal
TwitterFacebook Instagram
Inscrivez-vous à mon infolettre

par Josianne

Publié le Fév 13, 2016 sur Coups de coeur | 0 Commentaires

Faites un pied de nez à l’hiver avec NOIZE et LOWA

 

Vous en avez assez du froid? Assez d’avoir les pieds mouillés? J’ai trouvé deux solutions des plus efficaces! Je vous les présente : NOIZE et LOWA!

 

 

NOIZE

Des manteaux conçus à Montréal, on aime ça! Sans fourrure, cuir ni duvet, j’aime encore plus! J’ai testé un de leur manteau et dès que je l’ai enfilé, j’ai senti que c’est du sérieux.

Le manteau est très chaud et ne laisse passer ni la pluie ou la neige (il est imperméable), ni le vent, ni le froid. C’est une véritable petite forteresse à porter sur soi.

 

 

Conçus au Canada depuis près de 40 ans, les manteaux NOIZE sont particulièrement bien adaptés à nos hivers froids. Peu importe la température, vous serez au chaud dans votre manteau.

 

 

Ce que j’aime particulièrement :
– C’est une entreprise basée à Montréal.
– Les manteaux sont faits avec de la fausse fourrure (de très belle qualité), du faux cuir et sans duvet, donc vegan.
– Ils font des tailles pour tous les gabarits (jusqu’à la taille 20).
– Le look urbain et stylé.

 

 

Vous retrouverez les manteaux NOIZE  entre autres chez Labaie, Simons et Manteaux Manteaux. En ligne, vous pourrez trouver leurs manteaux sur Amazon.

Pour trouver un point de ventes, cliquez ICI.

NOIZE
noizeoriginal.com

 

LOWA

Cette compagnie est connue pour ses bottes de plein air au look plutôt sport. Par contre, quand j’ai vu le modèle Valloire GTX Mid Ws, je l’ai trouvé parfaite comme “botte urbaine”, bien chaude et avec une grip à toute épreuve; pas question de tomber sur un trottoir glacé cet hiver!

 

 

Avec sa doublure imperméable faite de Gortex et Partelana (un mélange de laine et de tissu synthétique qui lui permet de bien faire respirer le pied), cette botte vous tiendra non seulement au chaud, mais aussi au sec. Les matériaux repoussent en effet l’humidité vers l’extérieur, un des avantages majeur à avoir une botte performante.

 

 

Ce que j’aime particulièrement :
– Ce sont les bottes les plus chaudes dans lesquelles j’ai jamais mis mes pieds!
– Le cuir est de super qualité et même le sel n’arrive pas à y laisser de traces.
– Elles sont conçues et fabriquées en Europe.

 

 

Pour trouver un détaillant, cliquez ICI. À noter qu’on vous recommande d’appeler avant de vous rendre au point de vente pour vous assurer que le modèle que vous cherchez soit en stock!

 

LOWA
www.lowaboots.com

 

 

Un grand merci à Marie Eve de Plasma Multimédia pour les photos. J’en profite pour plugger le fait que ce sont des pros de la vidéo professionnelle. Consultez leur site web!

 

 

Poster une reponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.