Menu Principal
TwitterFacebook Instagram
Inscrivez-vous à mon infolettre

par Josianne

Publié le Avr 3, 2014 sur Brunch | 0 Commentaires

Fabergé – Brunch dans le Mile-End

 

Dernier dimanche de mars, dans la dernière “tempête” de neige de l’année, nous nous sommes bien emmitouflé pour se rendre au restaurant Fabergé pour le brunch.

 

fab 640

 

J’ai pensé qu’avec la température, les gens ne se risqueraient pas dehors, mais non, c’est plein, comme toujours! Comme nous ne sommes que deux, l’attente n’est pas très longue.

Nous sommes accueillis par Devin, un des deux frères proprio, super sympathique et toujours souriant!

Une fois installés à notre table, j’avoue que j’avais du mal à ne pas être distraite par les épisodes de Fred Cailloux qui jouaient sur les écrans, ça me ramène en enfance, avec les longs matin devant la télé à regarder des dessins animés!

 

Devin et Chaz, les frères proprios - en haut à droite

 

Ici, c’est le paradis du brunch, 3 pages de menu de suggestions salées, sucrées, mélangées, etc.! Il y a des assiettes tout simplement décadentes, comme celle de Gaufres et poulet (frit) ou la Poutine matinale.

Nous sommes resté dans le petit-déjeuner “traditionnel” avec une assiette Le Massif pour Ethan (3 œufs, bacon, saucisse, jambon, cretons fait maison, fèves au lard et pain doré ou crêpe) et des œufs bénédictines Rustique pour moi (avec champignons et fromage St-Paulin fondu, mmm!).

 

pti dej 640

 

Les portions sont généreuses, vous repartirez bien repus! L’ambiance est animée et c’est un peu bruyant et tassé, ce qui reflète bien le succès de ce resto de quartier.

Malgré tout, le service est efficace et sympathique (c’est la pétillante Echo qui prenait nos commandes) et somme toute, c’est la bonne humeur qui règne!

 

Fabergé
25, avenue Fairmount Ouest
514-903-6649
faberge514.com

 

 

Poster une reponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.