Menu Principal
TwitterFacebook Instagram
Inscrivez-vous à mon infolettre

par Josianne

Publié le Oct 27, 2015 sur Bien-être, Coups de coeur, Style & Beauté | 0 Commentaires

En amour avec les Fresh Foam Zante de New Balance

 

Avec tous les restaurants que j’ai la chance d’essayer et les bons vins que je bois, pas le choix de trouver un peu de temps pour aller au gym! Je trouve que quand on est bien équipé en vêtements de sport, c’est encore plus motivant d’y aller. Je trouve sincèrement que c’est bien plus agréable de s’entraîner avec des vêtements et des chaussures qu’on aime vraiment!

Quand j’ai eu la chance de tester les souliers de course Fresh Foam Zante de New Balance, j’ai donc sauté sur l’occasion à pieds joints!

 

Mes Fresh Foam Zante de New Balance

 

Je les ai portés entre autres pour m’entraîner avec Raymond, mon entraîneur de Mouvement Équilibre, une entreprise d’entraînement privé dont je vous ai déjà parlé cet été. Cliquez ici pour voir l’article.

Dans ses entraînements de style circuit, on court, on saute, on fait des burpees et bien sûr, on transpire un bon coup! Bref, ça prend des souliers qui offrent du soutien et de la stabilité et mes New Balance étaient parfaits pour ça!

 

Josianne Isabel avec Raymond Hall de Mouvement Équilibre, entraîneur privé

Avec Raymond Hall, fondateur de l’entreprise Mouvement Équilibre et entraîneur privé

 

Parfait pour courir et pour s’entraîner, ce soulier est ultra léger. J’ai été vraiment surprise par son poids plume quand je l’ai sorti de la boîte.

Les couleurs sont vibrantes et ils ont un grand choix de color mix. Le mien étaient absolument le bon match pour moi; un rose corail bien flashy avec des touches de noir. J’adore le look de ces souliers et même si j’en ai plusieurs paires, ce sont ceux que j’ai toujours envie de porter!

 

Mes Fresh Foam Zante de New Balance

 

En les enfilant, la première chose que j’ai tout de suite ressentie, c’est comment nos pieds respirent dans ces souliers. Le matériel en mesh sur le dessus laisse vraiment bien passer l’air et on sent la fraîcheur à chaque pas.

La semelle est un peu moelleuse et en même temps, un peu rebondissante – c’est le confort total et pour courir, c’est génial.

Il y a aussi un bon choix de vêtements chez New Balance. J’ai eu plusieurs coups de coeur dans la collection d’automne, donc ce capri super confortable.

 

Capri de course New Balance

 

Et tant qu’à y être, si je m’entraîne à l’extérieur, je compléterais ce look avec ce jacket dont j’aime bien le look matelassé.

 

Jacket New Balance

 

Rendez-vous sur leur site web pour voir l’impressionnant choix de souliers de sports et les outfits qu’ils proposent.

Performance et look – un deux dans un qu’on adore quand vient le temps de s’entraîner!

 

New Balance
www.newbalance.ca

 

 

Poster une reponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.