Menu Principal
TwitterFacebook Instagram
Inscrivez-vous à mon infolettre

par Josianne

Publié le Oct 28, 2016 sur Bien-être, Style & Beauté | 0 Commentaires

Des idées pour bouger avec style

 

J’adore magasiner pour des articles de sport. Depuis 3 mois, je me suis remise au Muay Thai (ou boxe thaïlandaise – dont je vous parlerai bientôt!) et ça me donne le goût de mettre du nouveau dans ma garde-robe sportive.

Ce ne sont pas les endroits qui manquent pour magasiner des vêtements de sport à Montréal, mais cette saison-ci, mes préférés sont définitivement Marshalls, Hyba (chez Reitmans) et Lolë. Je vous présente quelques-uns de mes picks de la saison.

 

Marshalls

Saviez-vous qu’un beau magasin Marshalls a récemment ouvert au Marché Central? Ils ont vraiment une grande sélection d’articles de sport. Same goes for Winners. Je me suis amusée à faire des kits de sport à vous proposer.

 

Articles de sport chez Marshalls

Cami : 16,99$ – Soutien-gorge : 19,99$ – Leggings : 29,99$ – Bouteilles : 16,99$ chacune

 

Tout est à petits prix! J’adore les bouteilles d’eau de couleurs métalliques!

 

Articles de sport chez Marshalls

Chandail : 39,99$ – Soutien-gorge : 16,99$ – Leggings : 29,99$ – Chaussures de course : 59,99$

 

Je porterais ces vêtements autant pour la boxe thaï que pour le gym ou un entraînement à l’extérieur (bien sûr, j’ajouterais une veste par contre pour rester au chaud – voir prochaine section!).

 

Site web
www.marshallsonline.com

 

Hyba

J’ai découvert Hyba lors d’une présentation média et quand je suis allée voir en boutique, j’ai été agréablement surprise par le grand choix d’articles proposés. On y trouve son compte à coup sûr!

J’ai un coup de coeur pour leurs hoodies, particulièrement ce blanc et gris qui a l’air trop confortable.

 

Hoodie sport de Hyba, chez Reitmans

J’ai choisi ce pantalon pour les différentes textures qu’on y retrouve et la camisole pour le punch de couleurs énergisantes.

 

Collection automne 2016 Hyba chez Reitmans

Site web
www.reitmans.com/fr/sport-hyba

 

Lolë

Je suis en amour avec Lolë depuis déjà belle lurette! Je trouve que depuis les dernières années, ils ont vraiment fait un beau virage au niveau des looks, des motifs et des textures.

C’est certain que le fait d’avoir Andy The-Anh comme designer pour la marque a vraiment apporté un côté original et unique à leur ligne de vêtements.

 

Lolë articles de sport

 

On retrouve aussi chez Lolë un grand choix de sacs de sport hyper pratiques. Vous pouvez même y insérer votre tapis de yoga.

 

Lolë articles de sport

 

Site web
www.lolewomen.com

 

Je sais, on est qu’en octobre, mais je trouve que ces idées sont aussi excellentes pour des cadeaux du temps des Fêtes ou qui sait, certains items seront peut-être à mettre dans votre wish list de Noël!

 

 

Poster une reponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.