Menu Principal
TwitterFacebook Instagram
Inscrivez-vous à mon infolettre

par Josianne

Publié le Jan 21, 2014 sur Boire, Sortir | 0 Commentaires

Des bulles pour le 5 à 7

 

Le vendredi, quoi de mieux pour célébrer le weekend que des bulles?! Nous allons donc à la Champagnerie pour un 5 à 7 pétillant!

Le décor me plaît beaucoup; métal et murs de briques (car bien sûr, on est dans le Vieux!) combinés à quelques éléments vintage – une recette qui marche très bien pour moi!

 

photo (10)

 

Vous trouverez au mur une ardoise qui indique les bulles (et les vins) disponibles au verre ce soir-là. En plus d’un excellent verre de mousseux (Franciacorta, Saten, 2009), nous avons essayé le Death in the Afternoon, un cocktail composé d’absinthe, de sucre, de jus frais de citron et, bien sûr, de bulles – un succès!

 

photo 1 (4)

 

Je vous recommande de prendre place au bar, nous avons beaucoup aimé le service de Mathieu (avec sa bague du temps des romains, demandez-lui de vous la montrer!!) et Antoine, qui offrent tous les deux un service agréable et impeccable. Je tiens aussi à souligner la musique de DJ Mac D; nous avons vraiment aimé l’ambiance musicale!

 

photo (8)

 

Pour accompagner nos verres, nous y allons avec les suggestions de la maison et les nouveautés du menu : Arancini (boule de risotto avec fromage de chèvre et une sauce aux abricots) et les crevettes frites dans un mélange tempura, servies avec une sauce samba, tamari et champagne (bien relevée)! J’ai pu aller faire un tour en cuisine – une belle équipe fort sympathique s’y affairait.

 

photo 2 (6)

 

La Champagnerie, c’est aussi un endroit parfait pour des sorties entre filles. Champagne, Cava, Prosecco et autres mousseux, cocktails à base de bulles, le grand choix disponible saura vous plaire à coup sûr et il y a en a pour tous les budgets!

Vous pourrez même y apprendre à sabrer le champagne – une expérience à tenter!

 

La Champagnerie
343, rue St-Paul Est
514-903-9343
http://www.lachampagnerie.ca/

 

 

Poster une reponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.