Cette semaine, j’ai été invitée à découvrir la collection d’été chez Aritzia, au Centre Eaton.
Cet hiver, mon foulard de laine Aritzia a été ma doudou, je ne m’en suis pas séparé de la saison! C’est que la qualité est vraiment extraordinaire! Je suis donc allée découvrir les collections printemps-été pour partager avec vous quelques-uns de mes coups de cœur.
Qu’est-ce qu’on nous réserve chez Aritzia pour la saison douce? J’y ai vu beaucoup de blanc sur blanc, de belles matières organiques, des vêtements confortables et urbains le tout dans des matériaux de grande qualité. Les items de la collection printemps ont déjà commencé à arriver sur le plancher.
J’adore les foulards chez Aritzia, et je suis très contente de voir qu’on en aura encore dans les collections de printemps et d’été. Je craque pour celui-ci! Les couleurs, les motifs et le matériel léger en font un item du printemps parfait, à petit prix en plus!
Et pour les nuits un peu plus fraîches, ce châle sera parfait pour nous réchauffer, juste ce qu’il faut!
Côté veston, j’ai vraiment aimé celui-ci, qui peut être porté autant pour le travail que pour le weekend! J’aime la coupe ample et confortable.
Comme j’ai un faible pour le fleuri, ce Tshirt a aussi retenu mon attention!
Finalement, cette blouse toute en légerté fait définitivement partie de ma wish list pour le printemps!
Un autre pièce que j’aime, c’est ce chandail surdimensionné et hyper-confo pour les soirées froides.
Ça me donne déjà le goût d’aller magasiner pour le printemps, vous ne trouvez pas? Plus que quelques semaines et on y est!
*À noter que les articles que je vous ai présenté sont tous disponibles en ligne, mais certains d’entre eux ne sont peut-être pas encore arrivés en boutique.
Aritzia
Centre Eaton, Montréal
aritzia.com
Josianne Isabel
Josianne aime profiter de la vie et adore dénicher pour vous des endroits fabuleux!
Elle partage avec vous ses découvertes, que ce soit un restaurant, une escapade de rêve, une sortie originale ou une marque qui l’a conquise.
Découvrez ses coups de cœur à travers son blogue.