Menu Principal
TwitterFacebook Instagram
Inscrivez-vous à mon infolettre

par Josianne

Publié le Jan 13, 2014 sur Manger | 2 Commentaires

Cocoa Local

 

Après avoir revu dernièrement la jolie Reema, j’ai décidé de passer à sa très belle boutique de gâteaux sur Avenue du Parc. Je déroge un peu ici des profils de restaurants, mais je me devais de partager avec vous ce trésor du Mile-End.

 

Image

 

Pour quelqu’un comme moi qui adore le vintage, c’est un vrai petit paradis! Entre les tasses de thé, les assiettes de porcelaine, les affiches et les images vintages, les bouquets de magnolias ou de pivoines, mes yeux ne savent plus où se poser! Et que dire des gâteaux – décorés uniquement avec de vraies pétales de fleurs colorées.

 

cacao menu

 

Vous aurez le choix entre des cupcakes à la vanille, citron noix de coco ou chocolat Valrhone chaï, des brownies épicés (pour “adultes”, m’a-t-elle précisé!), biscuits, gâteaux et tartes. J’ai goûté le cupcake choco-chaï et je manque de mots pour le décrire – le glaçage est doux et onctueux, chocolaté à souhait, et le gâteau, moelleux et d’une fraîcheur incomparable – ça goûte le vrai chocolat noir et on goûte aussi les épices du chaï, une belle surprise qui fait vraiment différent des cupcakes dont on a l’habitude.

 

cacao 640

 

Vous trouverez aussi de petits formats de gâteaux (par exemple, le gâteau à 10$ pour 4 à 6 personnes) comme celui au citron et glaçage à la rose (que j’ai goûté, un vrai bonheur!), ou le gâteau tatin – poire, citron et érable.

Chaque jour, Reema prépare ses douceurs juste derrière le comptoir, prête à accueillir ses clients d’un sourire radieux. Quand le stock de la journée est écoulé, elle ferme boutique jusqu’au prochain matin – n’attendez pas à la dernière minute pour vous y rendre, vous pourriez trouver la boutique fermée!

 

Cocoa Local
4807 Avenue du Parc
514-271-7162

 

 

2 Commentaires

  1. I want everything….well done Josianne

    • Thank you Ilene!

Poster une reponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.