Menu Principal
TwitterFacebook Instagram
par Josianne
Inscrivez-vous à mon infolettre

Publié le Oct 11, 2019 sur Sortir | 0 Commentaires

Cette activité est effrayante et tellement parfaite pour Halloween!

 

Je fais partie des personnes qui adorent se faire des peurs et qui adorent Halloween. Les films d’horreur? Oh oui! Les maisons hantées? Anytime! Je suis donc ravie de vous dire qu’encore une fois cette année, vous pourrez faire l’expérience de La Foire de l’horreur au Centropolis de Laval.

 

La Foire de l'Horreur au Centropolis de Laval

 

Jusqu’au 3 novembre, le terrifiant parcours 4D s’installe sur la Rive-Nord pour le plus grand plaisir des amateurs de sensations fortes!

 

La Foire de l'Horreur au Centropolis de Laval

 

Une fois à l’intérieur de l’une des six remorques de la Foire de l’Horreur, il est impossible de faire marche arrière : vous ne pourrez pas revenir sur vos pas! C’est 35 minutes de terreur qui vous attendent de l’autre côté de cette porte!

C’est là que l’expérience conçue et imaginée par Vincent Cameron et Stéphanie Pouliot prend toute son ampleur : elle se vit de manière intense, quatre personnes à la fois dans le parcours.

 

La Foire de l'Horreur au Centropolis de Laval

 

Le concept de parcours hanté multisensoriel avec jeux d’évasion vous fera vivre l’horreur différemment dans tous ses sens. Ce circuit est composé de labyrinthes, de pièces thématiques à jeux d’évasion (escape rooms) et de décors à couper le souffle et, bien sûr, d’acteurs qui sont là pour vous faire bien peur (j’ai une amie qui était tellement terrifiée l’an dernier qu’elle s’est juste mise en boule sur le plancher)!

 

La Foire de l'Horreur au Centropolis de Laval

 

L’an dernier, on retrouvait pas un, mais deux parcours. Le premier, sous le thème du “Donjon”, s’adresse au grand public alors que le 2e, “Asile psychiatrique”, promet une expérience des plus effrayantes, avec ses 22 petites chambres à traverser (ouf, 22 chambres quand tu es terrifiée, c’est LONG!!!). Cette année, on nous propose 6 remorques – encore plus de peur!

Je vais l’essayer dans quelques jours. Souhaitez-moi bonne chance!

 

La Foire de l’Horreur
www.foiredelhorreur.com
Centropolis de Laval

 


Suivez-moi sur Instagram – @josianneisabel

Sorties, resto, voyages & aventures, mode & beauté et même des concours de temps en temps!

Blogue lifestyle de Montréal par Josianne

Poster une reponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.