Je fais partie des personnes qui adorent se faire des peurs et qui adorent Halloween. Les films d’horreur? Oh oui! Les maisons hantées? Anytime! Je suis donc ravie de vous dire qu’encore une fois cette année, vous pourrez faire l’expérience de La Foire de l’horreur au Centropolis de Laval.
Jusqu’au 3 novembre, le terrifiant parcours 4D s’installe sur la Rive-Nord pour le plus grand plaisir des amateurs de sensations fortes!
Une fois à l’intérieur de l’une des six remorques de la Foire de l’Horreur, il est impossible de faire marche arrière : vous ne pourrez pas revenir sur vos pas! C’est 35 minutes de terreur qui vous attendent de l’autre côté de cette porte!
C’est là que l’expérience conçue et imaginée par Vincent Cameron et Stéphanie Pouliot prend toute son ampleur : elle se vit de manière intense, quatre personnes à la fois dans le parcours.
Le concept de parcours hanté multisensoriel avec jeux d’évasion vous fera vivre l’horreur différemment dans tous ses sens. Ce circuit est composé de labyrinthes, de pièces thématiques à jeux d’évasion (escape rooms) et de décors à couper le souffle et, bien sûr, d’acteurs qui sont là pour vous faire bien peur (j’ai une amie qui était tellement terrifiée l’an dernier qu’elle s’est juste mise en boule sur le plancher)!
L’an dernier, on retrouvait pas un, mais deux parcours. Le premier, sous le thème du “Donjon”, s’adresse au grand public alors que le 2e, “Asile psychiatrique”, promet une expérience des plus effrayantes, avec ses 22 petites chambres à traverser (ouf, 22 chambres quand tu es terrifiée, c’est LONG!!!). Cette année, on nous propose 6 remorques – encore plus de peur!
Je vais l’essayer dans quelques jours. Souhaitez-moi bonne chance!
La Foire de l’Horreur
www.foiredelhorreur.com
Centropolis de Laval
Suivez-moi sur Instagram – @josianneisabel
Sorties, resto, voyages & aventures, mode & beauté et même des concours de temps en temps!
Josianne Isabel
Josianne aime profiter de la vie et adore dénicher pour vous des endroits fabuleux!
Elle partage avec vous ses découvertes, que ce soit un restaurant, une escapade de rêve, une sortie originale ou une marque qui l’a conquise.
Découvrez ses coups de cœur à travers son blogue.