Menu Principal
TwitterFacebook Instagram
par Josianne
Inscrivez-vous à mon infolettre

Publié le Mar 12, 2020 sur Brunch, Coups de coeur, Manger | 0 Commentaires

Ce restaurant vous propose un brunch à l’érable en compagnie d’un llama!

 

C’est le retour du Brunch à l’érable du restaurant Le Richmond, dans Griffintown. Cette très chic cabane à sucre urbaine aura lieu le samedi et dimanche, du 14 mars au 5 avril. Ici, on fait toujours les choses en grand, alors attendez-vous à en avoir plein la vue, comme toujours!

 

Brunch à l'érable au restaurant Le Richmond

 

On vous y propose un menu 5 services par le chef Gianfranco Schifano (je vous ai parlé de ce chef dans cet article). Ça veut donc dire oubliez le traditionnel brunch de cabane à sucre, avec des oeufs dans le sirop d’érable avec des bines.

Si pour ce brunch,  certains plats s’inspirent des saveurs l’érable, la cuisine du chef Schifano reste toujours très créative et originale, unique en son genre!

 

Le chef Shifano au restaurant Le Richmond

Photo : La Presse

 

Des exemples d’items que vous retrouverez dans ce fabuleux brunch? Millefeuille au boudin noir, mousse de foie gras et mousse d’érable, Lasagnette à la moelle osseuse et au porc effiloché, Osso buco, orange sanguine, pistache et acero con vino rosso, Saumon poêlé dans un glaçage au soja à l’érable avec salade d’épinards. Je ne sais pas pour vous, mais moi, juste de le lire et je salives déjà!

Les services arrivent à la table sur des plateaux à partager, vous goûterez donc plein de bonnes choses dans une ambiance vraiment conviviale! Pour ma part, j’adore ce format qui permet de goûter à tout.

Menu Brunch à l'érable restaurant Le Richmond

D’ailleurs, je peux vous le dire, les brunches du restaurant Le Richmond sont toujours aussi généreux qu’extravagants et ça vaut toujours le détour.

À l’extérieur, sur la belle terrasse, des animaux de ferme vous attendent, donc un llama, que vous pourrez même nourrir. Il y aura aussi un poney, un mouton et des chèvres! J’ai bien l’intention de repartir de là avec de belles photos!

Aussi, pour vous réchauffer sur la terrasse, vin chaud, chocolat chaud et shooter sur glace sont aussi de la partie!

 

Brunch à l'érable au restaurant Le Richmond avec un llama

Photo : Le Richmond

 

Alors pas besoin de vous rendre bien loin cette saison pour déguster un bon brunch à l’érable, celui du restaurant Le Richmond vous attend dans Griffintown dès ce weekend!

Quand

Les samedis et dimanches, du 14 mars au 5 avril

Prix
Adultes : 45$
12 à 18 ans : 25$
Moins de 12 ans : 15$

Brunch à l’érable / La Cabane à sucre urbaine
Le Richmond
377 rue Richmond
514-508-8749
lerichmond.com

 


Suivez-moi sur Instagram – @josianneisabel

Sorties, resto, voyages & aventures, mode & beauté et même des concours de temps en temps!

 

Blogue lifestyle de Montréal par Josianne

 

 

 

 

 

 

 

 

Poster une reponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.