Menu Principal
TwitterFacebook Instagram
Inscrivez-vous à mon infolettre

par Josianne

Publié le Jan 12, 2014 sur Brunch | 0 Commentaires

Brunch à la Suite 701

 

C’était plutôt tranquille en ce dimanche midi à la Suite 701 – parfait pour moi, je n’aime pas les endroits trop bondés et bruyants. J’adore le décor ici et je ne me lasse pas de venir, que ce soit pour le brunch, le lunch, le 5 à 7 et parfois le souper.

Le style de l’endroit et les moulures sont magnifiques, les plafonds et fenêtres très hauts, le service est en général très accueillant (c’était le cas encore ce matin-là).

 

photo 1 (6)

 

D’emblée, on nous amène un panier de viennoiseries en guise d’accueil (croissant frais, mini-muffins aux bleuets et petites chocolatines) accompagné de compote de pommes. Nous étions affamés alors nous nous sommes régalés! Une attention bien appréciée.

 

photo 5 (2)

 

Par la suite, j’ai commandé l’assiette de base – Les Oeufs, servis avec du jambon maison (du VRAI jambon, des morceaux, pas des tranches fines!!), du bacon, une belle crêpe épaisse, servie avec une crème anglaise parfaite et the usual. J’ai demandé un extra de sauce hollandaise parce que je savais qu’elle est particulièrement délicieuse (et puis j’aime bien en mettre un peu sur mes œufs brouillés)!

 

photo 4 (1)

 

Ethan a commandé un Burrito déjeuner, mais, quoique bien garni, il l’a trouvé un peu fade. Par contre, la salsa verde qui l’accompagnait venait un peu rattraper ce manque de saveurs.

 

photo 3 (3)

 

Les portions étaient beaucoup plus généreuses que dans mes souvenirs, nous n’avons pas pu finir notre assiette ni l’un ni l’autre!

Après le repas, histoire de digérer un peu, on peut facilement aller se promener sur St-Paul ou près des quais ou pourquoi pas, comme on a fait ce matin, une petite visite au Musée Pointe-à-Callières (présentement, il y a une exposition sur le Plateau, fort instructive!).

 

Suite 701
701, Côte de la Place d’Armes
514-904-1201
http://www.suite701.com/fr/

 

 

Poster une reponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.