Menu Principal
TwitterFacebook Instagram
Inscrivez-vous à mon infolettre

par Josianne

Publié le Nov 14, 2013 sur Brunch | 0 Commentaires

Brunch chez Les Cavistes

 

Un dimanche matin – accompagnée de ma soeur jumelle, on part en direction d’Ahuntsic pour se rendre chez Les Cavistes. On vient y rejoindre la très joviale Maude Théroux-Séguin, la directrice générale du restaurant qui nous a lancé l’invitation pour venir découvrir leur menu brunch et nous parler du restaurant.

 

photo 5

 

 

Avec Maude, la directrice générale des Cavistes

 

Le restaurant est plein à craquer, je vous recommande de réserver avant de vous y rendre. Le menu est simple et efficace, il saura plaire à tous! Pour moi qui adore le thé, je suis ravie de voir qu’on y sert des thés de la maison Camellia Sinensis. Bien sûr, on retrouve aussi sur le menu les chics mimosas!

 

photo (7)

 

Les plats arrivent sur la table rapidement (précédés en premier temps d’une petite salade de fruits) : les œufs brouillés crémeux accompagnés d’asperges, de fromage de chèvre (absolument délicieux et crémeux!) et de baguette grillée, le sandwich ouvert de porc effiloché servi avec deux œufs à la poêle et les bénédictines forestiers, deux œufs pochés servis avec des champignons sauvages, du gruyère et une sauce hollandaise maison.

 

photo 2

photo 3

 

Mention spéciale pour la confiture maison aux abricots, brandy et romarin qui accompagnait mon assiette d’œufs brouillés crémeux!

J’ai trouvé l’endroit fort sympathique et agréable, et j’ai hâte d’y retourner pour vous en dire plus sur le menu du soir et la boutique où vous pourrez bientôt acheter, entre autres choses, des bouteilles de vin d’importations privées à ramener à la maison.

Vous aurez donc le plaisir d’en lire un peu plus sur Les Cavistes dans le prochain article à paraître !

 

Les Cavistes
196, rue Fleury Ouest, Montréal
514-508-5033
http://restaurantlescavistes.com/

Poster une reponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.