Brunch à l’Atelier d’Argentine


 

Quand on a envie de s’échapper du brou-ha-ha et des files d’attente du Plateau, pour le brunch de la fin de semaine, L’Atelier d’Argentine, situé dans le Veux-Montréal, est une destination parfaite, surtout par un beau matin (midi!) ensoleillé, car le restaurant est très lumineux. Confortablement assis, avec vue sur les quais du Vieux-Port, vous serez tranquille et aussi bien à votre aise pour un brunch entre amis que pour une réunion de travail (eh oui, certains font cela le weekend aussi!!).

 

Atelier d'Argentine

 

Pour moi qui ne boit pas de café, mais qui adore le thé, c’est un endroit super pour le brunch; ils offrent une très belle sélection de thés fins de chez Camellia Sinensis. Vous pouvez aussi boire un café latté de 6 étages dans un pot Masson!

De grandes fenêtres laissent entrer la lumière du jour et vous offrent une belle vue sur les quais du Vieux-Port. Pour ceux qui se sentent frileux, on peut manger près du foyer!

 

Atelier d'Argentine (2)

 

J’y suis allée ce matin là avec le Huevos Revueltos: 2 oeufs, bacon fumé (cuit à la perfection, croustillant à souhait!), et des papas provenzal à l’aïoli de sirop d’érable. Mention spéciale pour les petites patates vraiment savoureuses, et aussi pour les petits morceaux de jambon ajoutés aux oeufs brouillés!

Mon amoureux, qui m’accompagnait, a choisi le El Montrealense: du pain très frais, du smoked meat, une bonne portion de mozzarella, de la roquette (mais on ne la pas vu…!) et de la moutarde ailée, servi avec des frites.

 

L’Atelier d’Argentine
355, rue Marguerite d’Youville
514-287-3362
www.atelierargentine.com

Suivez-moi sur Instagram – @josianneisabel

Sorties, resto, voyages & aventures, mode & beauté et des concours de temps en temps!

Josianne Isabel

Josianne aime profiter de la vie et adore dénicher pour vous des endroits fabuleux!

Elle partage avec vous ses découvertes, que ce soit un restaurant, une escapade de rêve, une sortie originale ou une marque qui l’a conquise.

Découvrez ses coups de cœur à travers son blogue.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *