Bienvenue dans le monde de Gatsby, où le champagne coule à flot, les performances burlesques et acrobatiques enchantent les invités et l’ambiance est à la fête; vous êtes au Bord’Elle de Montréal!
Si le nom de l’endroit est provocateur, l’ambiance, elle, est chic à souhait (quoique je ne doute pas que les shows burlesques soient certains soirs plus osés que d’autres). Lors de la soirée média organisée pour célébrer le premier anniversaire, nous avons eu droit à plein de beaux moments et à des performances époustouflantes!
Les invités étaient accueillis avec des bulles de Gérard Bertrand, Code Rouge, disponible en importation privée seulement. Je vous en dirai davantage sur cette belle découverte dans ma section Qu’est-ce qu’on boit.
L’ambiance était définitivement à la fête et la soirée, prometteuse!
Au programme pour le souper? Nous avons eu entre autres le plaisir de rencontrer le Master Chef 2017, Dino Luciano, qui était sur place et qui a cuisiné pour nous (et chanter également!). J’ai eu le plaisir de rencontrer Dino (et même d’avoir une danse!) et j’ai été complètement charmée par sa personnalité unique et exubérante; le genre de gens qu’on aime rencontrer et qu’on oublie pas!
Durant la soirée, nous avons pu déguster plusieurs des plats que l’on retrouve sur le menu et j’ai été impressionnée par plusieurs d’entre eux, en particulier le short rib.
La viande savoureuse tombait de l’os et fondait dans la bouche. Pour ceux qui préfèrent quelque chose de plus « léger », le Scorpion poke bowl, avec ses morceaux de poisson et de homard, devrait vous satisfaire!
J’ai été enchantée de découvrir la cuisine proposée, qui, disons-le, a beaucoup évoluée (et pour le mieux) depuis l’ouverture de l’endroit il y a déjà un an.
Tout au long de la soirée, des performances burlesques et acrobatiques venaient agrémenter la soirée. Je ne suis pas toujours une fan de burlesque, mais là, je dois dire que ça aurait été difficile de ne pas apprécier le spectacle! Tout était de bon goût, les costumes étaient superbes et l’espace (assez grandiose) des lieux est vraiment bien utilisée.
Toutes les performances étaient superbes, mais c’est la performance de l’artiste Lavender May qui a définitivement volé la vedette ce soir-là!
En bref, le Bord’Elle de Montréal, c’est un endroit pour faire la fête, mais aussi pour bien manger et bien boire (salle de champagne, salon de scotch; il y en a pour ravir tous les goûts!).
La magie des lieux opèrent et tous les éléments sont en place pour vous permettre de vivre une soirée mémorable.
Bord’Elle Boutique Bar & Eatery
390 rue St-Jacques Ouest
bordelle.ca
Josianne Isabel
Josianne aime profiter de la vie et adore dénicher pour vous des endroits fabuleux!
Elle partage avec vous ses découvertes, que ce soit un restaurant, une escapade de rêve, une sortie originale ou une marque qui l’a conquise.
Découvrez ses coups de cœur à travers son blogue.