Menu Principal
TwitterFacebook Instagram
Inscrivez-vous à mon infolettre

par Josianne

Publié le Nov 12, 2021 sur Brunch, Manger | 0 Commentaires

Boozy Brunch au Jacopo avec les mimosas à volonté!

 

J’adore le restaurant italien Jacopo dans le Vieux-Montréal, sur la Place Jacques Cartier, et toutes les raisons sont bonnes pour y retourner! Quand j’ai su qu’ils offraient un boozy brunch avec mimosa à volonté, j’ai donc vite fait d’aller essayer ça!

Le boozy brunch du Jacopo a lieu dans la magnifique verrière du 2e étage, dans un décor enchanteur et unique. Il y a un DJ sur place assure une ambiance vraiment groovy et festive! J’ai a-do-ré la musique!

 

Restaurant Jacopo dans le Vieux-Montréal

 

Pour ce beau brunch à l’italienne, on nous propose une table d’hôte à 19$; on y retrouve des plats classiques du brunch revisité ainsi que des créations italiennes originales.

Pour l’option Mimosa et Bellini à volonté, ajoutez 30$ par personne, et vous pourrez trinquer et boire à volonté durant 2 heures.

 

Boozy brunch au Restaurant Jacopo dans le Vieux-Montréal

 

Le reste du menu vous propose à la carte des antipasti, pâtes, sandwich et salades et même des plats comme poisson ou poulet.

Avec la table d’hôte, on commence le repas avec une pâtisserie italienne, dans ce cas-ci un joli (et délicieux) biscotti!

 

Brunch à l'italienne au Jacopo du Vieux-Montréal

 

Parmi les plats de la table d’hôte, on retrouve de belles options comme le Carbonara, des oeufs brouillés servis avec guanciale (porc), pecorino et rôties et le Benedictine italiano, des oeufs pochés servis avec du prosciutto frit et une sauce rosé (photo ci-dessous).

 

Boozy brunch au Restaurant Jacopo dans le Vieux-Montréal

 

Pour ma part, j’ai choisi L’Americano (classique, I know!) composé de trois oeufs brouillés, saucisses de porc ou pancetta fumée, pommes de terre rissolées et rôties.

 

Boozy brunch au Restaurant Jacopo dans le Vieux-Montréal

 

Un autre plat populaire du menu : le Toast avocado con uovo – des toasts à l’avocat avec oeuf poché, bruschetta, zeste de citron et échalottes, avec une option d’ajouter de la morue noire (+5$).

 

 

Pour les dents sucrées, vous aurez sûrement envie d’essayer le Pane Dorato, une belle version du pain doré au amandes et servi avec confiture maison.

Ne manquez pas les prochaines dates où vous pourrez venir pour le brunch spécial au Jacopo, soit le dimanche 28 novembre et le dimanche 19 décembre. Réservez vite votre place!

 

Restaurant Jacopo
436 Place Jacques-Cartier
jacopomtl.com

 

Découvrez ce bar à homard dans le Vieux-Montréal

Pincette, Bar à homard dans le Vieux Montréal

 


Suivez-moi sur Instagram – @josianneisabel

Sorties, resto, voyages & aventures, mode & beauté et des concours de temps en temps!

Instagram Josianne Isabel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Poster une reponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.