Menu Principal
TwitterFacebook Instagram
Inscrivez-vous à mon infolettre

par Josianne

Publié le Avr 2, 2015 sur Style & Beauté | 0 Commentaires

Birks souligne le 10e anniversaire du diamant Amorique

 

Birks souligne le 10e anniversaire du magnifique diamant Amorique en lançant une collection à édition limitée et une nouvelle campagne marketing mettant en vedette l’actrice canadienne Rachelle Lefevre.

Birks, la bijouterie canadienne par excellence depuis 1879, célèbre le 10e anniversaire du diamant Amorique, une coupe brevetée unique à Birks, avec une toute nouvelle campagne marketing dont la signature est “Différente. Éblouissante.”. La campagne mets en vedette l’actrice Canadienne Rachelle Lefevre, ainsi qu’une édition anniversaire de la bague à diamant Amorique, crée tout spécialement pour souligner cet anniversaire.

 

Birks, diamant, bague de fiancailles, birks diamant canadien, diamant canadien, bague mariage, blog, par Josianne, rachelle lefevre

 

Les photos de l’actrice Rachelle Lefevre (qui tient la vedette dans la télésérie Le Dôme) ont été prises à Montréal par le photographe Norman Wong. “La jolie rousse, récemment fiancée, est la parfaite incarnation de la femme Birks d’aujoud’hui : confiante, intelligente et respirant la joie de vivre”, explique Eva Hartling, vice-présidente marketing et communications du Groupe Birks.

À la fois éclatant et raffiné, le diamant Amorique de Birks est une version moderne de la populaire taille coussin de l’époque victorienne. Cette coupe se distingue par sa forme carrée aux lignes incurvées et aux coins arrondis. Ses facettes, disposées en étoile, créent des reflets internes et une brillance qui la démarquent d’un diamant à la taille coussin classique.

 

Birks, diamant, bague de fiancailles, birks diamant canadien, diamant canadien, bague mariage, blog, par Josianne

Les créations de la collection Amorique de Birks sont fabriquées avec des diamants et du platine canadiens extrait de façon éthique. Comme toujours, Birks garantit la provenance et la qualité de tous ses diamants canadiens : un numéro de série unique y est gravé, ce qui permet de remonter à la mine d’origine.

La nouvelle collection anniversaire propose une bague à diamants d’inspiration florale au style vintage et à la brillance hors du commun. On y retrouve également une bague de fiançailles, offerte en version “éternité” ou “semi-éternité”, des boucles d’oreilles et un pendentif assorti, tous sertis de diamants.

La campagne comprend également une vidéo qui sera diffusée cet été sur les plateformes numériques et à bord d’Air Canada.

 

Birks
Ste-Catherine ouest, Montréal
514-397-2501
www.maisonbirks.com

 

 

Poster une reponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.