Menu Principal
TwitterFacebook Instagram
Inscrivez-vous à mon infolettre

par Josianne

Publié le Déc 21, 2013 sur Voyager (Bilingual) | 0 Commentaires

Barking Frog Grille – Sedona, AZ

 

Nous avons choisi le Barking Frog Grill pour notre souper de vendredi soir à Sedona, sur les recommandations de notre hôte, Janet, une des propriétaires du très joli gîte A Sunset Chateau ou on passera la nuit dans notre magnifique suite (thank you Janet!!).

Dès qu’on approche de la porte principale, on sait qu’on entre dans un bel endroit. En effet, avec ses hauts plafonds, ses poutres en bois, ses hautes portes en formes d’arches et ses deux foyers au bois, l’endroit est chic et accueillant. Il y a plusieurs ambiances, dont une plus relax, avec son feu de foyer, un espace bar-lounge, et la chic salle à dîner, où nous nous sommes installés. On retrouve aussi une magnifique salle à manger pour des événements privés (pour asseoir une dizaine de personnes) et qui fait aussi office de cellier.

 

photo 1 (4)

 

Le service est courtois et attentionné, et notre serveur, Jesus, est particulièrement jovial et sympathique. Nous avons commencé avec une entrée de calmars frits au chili, avec un aïoli à la coriandre très savoureux. Les calmars étaient frais et la panure, légère et parfaitement assaisonnée. J’ai pour ma part commandé les salmon-shrimps cakes, servis avec une sauce Smoky chipotle pepper remoulade. Un vrai régal!

 

IMG_2045

 

Pour les plats principaux, Ethan a choisi le Carne Asada, du flanc de bœuf mariné au citron, servi avec du riz au piment rouge, des poivrons et oignons grillés, du fromage, de la guacamole et des petits tortillas de maïs. Le bœuf était vraiment tendre et sa sauce très savoureuse. Les portions sont très généreuses (bienvenus aux US!!), on pourrait facilement souper pour deux avec une seule assiette!

 

photo 3 (2)

 

J’avais de mon côté choisi une des recommandations du chef, un plat de porc braisé – tendre au maximum, qu’on peut effilocher avec la fourchette et croustillant à l’extérieur. La viande était parfaitement cuite et les saveurs douces (j’aurais mis un peu plus de goût dans la sauce aux piments verts) mais qui permettaient de bien goûter la viande. Le restaurant sert une cuisine américaine, et offre aussi une section de plats inspirés de la cuisine mexicaine – dont nos plats principaux.

 

photo 2 (4)

 

Finalement, la maison nous a choisi et offert le dessert, on s’est donc sacrifiés pour y goûter!! Un pudding mexicain au chocolat et caramel, surmonté de crème fouetté et de noix, accompagnée d’un biscotti aux canneberges qui venait balancer le goût très sucré (et absolument délicieux) du pudding! Nous avons bien aimé la présentation.

 

photo 1 (5)

 

Thank you for the great experience we had that night, it was a pleasure to visit your beautiful restaurant!

 

Barking Frog Grille
Sedona, Arizona, US
http://www.barkingfroggrille.com

 

 

Poster une reponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.