Menu Principal
TwitterFacebook Instagram
Inscrivez-vous à mon infolettre

par Josianne

Publié le Mar 18, 2015 sur Soirées bénéfices | 2 Commentaires

Bal du mont Royal sous le thème des floraisons japonaises

 

Voici un autre article de Mariève, qui me remplace pour couvrir certains événements spéciaux durant mon voyage.

***

Comme vous le savez, pendant que ma sœur est en Arizona, je couvrirai certains événements pour elle et pour vous! Ce 27 mars, c’est à la SOIRÉE BLOOM que je me rendrai, un événement philanthropique dédié à la Fondation du CHU Saint-Justine et plus spécifiquement à la cause des enfants nés prématurément.

SOIRÉE BLOOM

C’est déjà la 14e édition du Bal du Mont-Royal, au profit de la Fondation du CHU de l’hôpital Sainte-Justine, qui aura lieu le 27 mars 2015 au Centre des sciences de Montréal. La soirée promet : 1500 jeunes professionnels, gens d’affaires et médias sont attendus pour un événement mémorable, au son d’une musique Hip Hop and RnB choisie par les DJs RRKelly et Truspin.

 

fondation du chu sainte-justine, soirée bloom, levée de fonds, mont-royal, bal du mont-royal, montreal, blog, par josianne, francisco randez

Francisco Randez, le porte-parole officiel de la 14e édition de l’événement

fondation du chu sainte-justine, soirée bloom, levée de fonds, mont-royal, bal du mont-royal, montreal, blog, par josianne, francisco randez

Pour une ambiance des plus festives, les DJs RRKelly et Truspin assureront en duo, la totalité de la soirée! La crème du Hip Hop et du RnB d’aujourd’hui et d’hier vous fera danser jusqu’aux petites heures du matin.

 

L’inspiration cette année? Les somptueuses cérémonies japonaises qui célèbrent les floraisons et le printemps. Un thème qui m’attire énormément puisque je serai moi-même au Japon au mois d’avril et que j’aurai la chance de voir les cerisiers en fleurs à Kyoto.

 

fondation du chu sainte-justine, soirée bloom, levée de fonds, mont-royal, bal du mont-royal, montreal, blog, par josianne, francisco randez

 

Le thème de la soirée annonce des décors féériques et floraux. Bar à saké, arbre à souhaits, murs de fleurs : de quoi se réjouir de l’arrivée du printemps en découvrant quelques traditions de l’élégante culture japonaise.

Avec son édition 2014 sur le thème du Pop Art, le Bal avait réussi à amasser plus de 150 000$. L’objectif cette année : 200 000$.

Au-delà de la fête, la cause

Le Bal du Mont-Royal est organisé par le Cercle des jeunes leaders, un groupe de jeunes gens d’affaires qui, depuis 1999, servent la cause des enfants et des futures mamans au Québec. Le Bal est l’une des six activités que le Cercle organise pour soutenir la Fondation CHU Sainte-Justine.

Au total, c’est huit millions de dollars que le Cercle des jeunes leaders s’est engagé à amasser pour les cinq prochaines années, pour être investis dans le financement du Centre d’excellence en soins intensifs du nouveau-né du CHU Sainte-Justine.

 

fondation du chu sainte-justine, soirée bloom, levée de fonds, mont-royal, bal du mont-royal, montreal, blog, par josianne, francisco randez

Édition 2014 du Bal du Mont-Royal

 

Tous les parents désirent mettre au monde un bébé en santé, mais 8% des enfants naissent prématurément au Québec, avec un taux de mortalité encore trop élevé. Le Centre promet les meilleures conditions de développement possibles pour les enfants à naître. Il promet de sauver plus d’enfants et de mieux les sauver.

Défi VIP : aider les enfants de Sainte-Justine

Afin d’amasser encore plus de fonds, le comité du bal vous invite à relever le Défi VIP!  Le défi peut se faire en équipe de deux à quatre membres ou en solo; l’équipe et la personne qui accompliront les plus grandes collectes de fonds se verront récompenser. Il y a plusieurs prix à gagner!

La meilleure équipe se méritera une expérience VIP au Bal avec transport en limousine, ainsi qu’une loge pour un match des Canadiens de Montréal, gracieuseté de Stikeman. La personne en solo, de son côté, s’envolera dans un Club Med. Le forfait est valide pour deux adultes, avec destination au choix (Floride, Mexique ou Caraïbes), avec transport aller-retour fourni par West Jet. Finalement, les trois premiers participants à amasser 2000$ se verront remettre un certificat-cadeau de 2000$ chez Lasik MD. Faites vite et relevez le défi, ou alors donnez votre appui aux participants!

 

fondation du chu sainte-justine, soirée bloom, levée de fonds, mont-royal, bal du mont-royal, montreal, blog, par josianne, francisco randez

 

Détails

Deux options s’offrent à vous pour cette soirée bénéfice. Le bal ouvrira ses portes à 22h et vous fera danser toute la nuit. Pour celles et ceux qui désirent vivre l’expérience totale, la formule VIP* vous permet de participer en exclusivité (seulement 250 billets) au COCKTAIL VIP*, avec DJ invités, cocktail dinatoire et bulles et ce dès 19h30.

Cocktail VIP* (19h30 à 23h) + Bal (22h à 3h)         250$
Bal (22h à 3h)                                                             150$

Tenue de ville
Centre des sciences de Montréal

Pour tous les invités :

– Reçu partiel pour fins d’impôts;
– Bar ouvert et stations de nourriture;
– Programmation musicale avec DJs RRKelly et Truspin.

*Pour les invités VIP :

– Formule privée;
– Cocktail dînatoire;
– Service de bulles;
– Autres surprises.

Pour renseignement et pour réserver vos billets :
http://www.baldumtroyal.ca/

 

P.S. Mention spéciale pour la vidéo sur la page d’accueil de la SOIRÉE BLOOM, qui met en scène le porte-parole de l’événement Francisco Randez, mannequin et animateur, et Justin, un enfant très… enfin, vous verrez!

 

 

2 Commentaires

  1. “Allo. Je cherche le porte-parole du Bal du Mont-Royal”.
    Je l’aime bien, Justin!!

    • Sérieusement Angelo…

Poster une reponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.