Menu Principal
TwitterFacebook Instagram
Inscrivez-vous à mon infolettre

par Josianne

Publié le Fév 9, 2014 sur Manger | 0 Commentaires

Au Bon Jack

 

Je n’écris pas souvent sur des restaurants style sandwiches-salades, mais j’avais envie de vous partager celui-ci après l’avoir essayé!

L’équipe d’Ateliers & Saveurs, Arnaud, Eric et Fanny, vous offre en effet une nouvelle option resto dans le Quartier Latin, Au Bon Jack – au décor fort sympathique et aux détails amusants, comme les pots Mason utilisés à toutes les sauces!

 

photo 2 (12)

 

Au menu, donc, sandwiches et salades qui débordent d’ingrédients frais, dont beaucoup cuisinés sur place, comme l’agneau du Québec qu’on retrouve dans le sandwich Jack the Ripper. C’est d’ailleurs celui qu’on a essayé! Agneau de la province, aubergine rôtie, coriandre fraîche, fromage de chèvre cendré (du Québec) et sauce Jack Pepper.

Le pain est incroyablement frais – croustillant à l’extérieur, moelleux à l’intérieur. Définitivement un des meilleurs sandwich en ville – rien de moins!

Les prix sont aussi très bons – environ 9$ pour un sandwich gourmet ! Vous pouvez accompagner votre sandwich de Jackies, de savoureuses petites boules de pommes de terre cuites (et non frites, on y sauve presque 75% des calories!).

 

photo 1 (12)

 

Vous trouverez aussi des salades fraîches, que vous pouvez acheter en pot Mason – on brasse bien (la vinaigrette est au fond) et on sert! La nôtre, avec crevettes, pois chiche, fromage feta et plein de beaux légumes frais, nous a  ravies!

Si vous avez encore un peu de place, les desserts sont gourmands! Nous avons partagé un Apple Jack – composé d’un petit pain aux grains entiers tout frais, de pommes caramélisées et d’un caramel salé fait maison.

Une belle adresse à découvrir en toute simplicité dans le Quartier Latin. Préparez-vous pour d’autres surprises, ils n’ont pas fini de nous surprendre. Je vous en reparle dans deux ou trois mois quand ça sera prêt!

 

** Veuillez noter que le restaurant a du fermer ses portes suite à ce qui semble être des erreurs administratives de la ville**

 

Au Bon Jack
323, rue Ontario Est
(à quelques pas du métro Berri)
https://www.facebook.com/aubonjack

 

Poster une reponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.