Menu Principal
TwitterFacebook Instagram
Inscrivez-vous à mon infolettre

par Josianne

Publié le Déc 24, 2013 sur Voyager (Bilingual) | 0 Commentaires

Amara resort & spa – VIP style!

 

Pour notre 2e nuit à Sedona, nous avons été invité au magnifique Amara resort & spa, où une surprise n’attend pas l’autre! Dès notre arrivée , nous sommes accueillis en VIP, service de valet inclut, on aime ça!

En arrivant dans notre belle petite chambre, avec vue sur la cour, quelle n’est pas notre surprise de voir une photo de nous encadrée sur la table de nuit, accompagnée d’une petite note rédigée à la main qui dit “Home away from home”. Quelle belle surprise! Ils le font pour les occasions spéciales (et peut-être sur demande, si vous voulez surprendre votre douce moitié?)!

 

IMG_2327

 

Le design de l’endroit fait définitivement urbain et moderne, ce qui change un peu des décors qu’on voit dans le coin. Le service est impeccable et tout le monde s’assure que votre séjour soit le plus agréable possible.

En début de soirée, l’hôtel offre à ses clients un petit cocktail – vin et bouchées sont servis gratuitement tous les jours de 17h à 18h! Entre deux bouchées, pourquoi pas un petit massage sur chaise? Un autre service offert gratuitement durant cette heure! Vous n’avez pas fini de vous faire gâter au Amara!

 

IMG_2447

 

À notre retour à notre chambre, après le cocktail, nous avons une trouvé une autre petite note et une belle surprise dans le frigo, une assiette de fromages et fruits et de belles bouchées sucrées! Chapeau pour toutes ces belles attentions qui nous ont vraiment fait plaisir!

 

photo (20)

 

Si vous décidez de souper au restaurant de l’hôtel, vous aurez peut-être la chance de profiter de musique live (ce samedi soir il y avait une chanteuse/guitariste). Nous avons opté pour le petit déjeuner le lendemain matin, le menu et les prix sont très raisonnable et la vue sur la cour, la piscine infinité et la montagne derrière sont magnifiques.

Le matin,  à 8h30, vous pouvez aussi assister à un cours de yoga pour bien débuter votre journée, tapis et équipement sont fournis sur place, le tout est également inclut dans votre visite.

 

IMG_2332

 

Quelques minutes de marche suffisent à vous amener à proximité de plusieurs bons restaurants, dont le Cowboy Club que nous avons choisi ce soir-là sur les recommandations de la concierge.

Mention spéciale aussi pour le lit tellement confortable qu’on aurait envie d’y passer toute la journée! Nous nous sommes sentis traités aux petits soins du début à la fin de notre séjour au Amara resort & spa.

 

Amara resort & spa
100, Amara Lane, Sedona, AZ
1-855-324-1313
http://www.amararesort.com

 

 

Poster une reponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.