Menu Principal
par Josianne
Inscrivez-vous à mon infolettre

Publié le Fév 11, 2018 sur Brunch | 0 Commentaires

5 restaurants pour le brunch dans Rosemont – LA SUITE

 

Il y a plus de deux ans (what? déjà?!) je publiais un article sur de bons endroits où prendre le brunch dans Rosemont. Imaginez-vous donc que cet article se retrouve souvent dans mes articles les plus lus du mois, même après tout ce temps! Les suggestions sont encore bonnes, alors pour le lire, cliquez ici.

Comme cet article est de toute évidence populaire et que les gens aiment bruncher dans mon quartier, voici 5 restaurants de plus où prendre le brunch dans Rosemont.

 

1. Café Pista

500 rue Beaubien Est
www.cafepista.com

J’adore le Café Pista et ça tombe bien, c’est à côté de chez moi! Situé à deux pas de la station de métro Beaubien, ce joli café propose de beaux petits-déjeuners santé (et aussi des plus gourmands). Que vous soyez du genre bagel et saumon fumé, croissant jambon fromage ou plutôt avo-toast, vous y trouverez votre bonheur, le tout dans un décor coquet à souhait!

Pour plus de détails, cliquez ici.

 

Brunch dans Rosemont

Photo : via Instagram @cafepista

 

2. Chez Milo & Fine

1123, rue Beaubien Est
www.facebook.com/ChezMilo.Fine

Des crêpes bretonnes dans mon quartier? Oui svp! Je voudrais bien goûter à celle-ci par exemple : brie, canneberges, oignon rouge, sirop d’érable. Ouf, je salive! Que vous aimiez les crêpes sucrées ou salées, vous y trouverez la vôtre!

 

Brunch dans Rosemont

Photo : via Instagram @chezmiloetfine

 

3. Pot Masson

3141, rue Masson
potmasson.com

Si vous voulez un bon gros brunch gourmand, vous êtes à la bonne place! À l’achat d’un breuvage, alcoolisé ou non (mimosa, any one?!), vous aurez un beau choix de petits plats à 5,90$ (un concept qu’on retrouve aussi pour le midi et le soir). On retrouve aussi de belles grosses assiettes brunch. Ah et la meilleure nouvelle? On y sert le petit-déjeuner même en semaine!

Allez-y, régalez-vous et bon appétit!

 

Brunch dans Rosemont

Photo : via Instagram @potmasson

 

4. Les Empoteuses

1106, rue Beaubien Est
www.facebook.com/lezempoteuses

Voici une adresse que je n’ai pas encore essayée, mais qui me semble fort sympathique. Ils m’ont définitivement eu avec cette photo de gaufre salée aux courgettes, tomates séchées, emmental, épinards et sauce Béchamel, le tout toppé d’un oeuf miroir! Et on en dit tellement de belles choses que j’ai juste hâte d’aller faire un tour dans ce petit restaurant de quartier!

 

Brunch dans Rosemont

Photo : via Instagram @les_empoteuses

 

5. Santa Barbara

6696 Rue de Saint Vallier (coin Ste-Zotique)
santabarbaramtl.ca

J’aime aller au Santa Barbara pour le décor coloré et amusant et sa vibe californienne! Peu importe la température à l’extérieur, ici, c’est ensoleillé! Je trouve que c’est un endroit vraiment chouette pour un brunch entre filles, avec ses belles assiettes aux noms amusants!

Pour plus de détails, lisez cet article.

 

Brunch dans Rosemont

Brunch dans Rosemont

Photo : via Instagram @restaurantsantabarbara

 


 

Comme je ne suis pas à Montréal en ce moment, je ne les ai pas tous essayés encore, mais ça viendra bien assez vite à mon retour au printemps. Si vous les avez essayés, laissez-nous savoir vos impressions dans les commentaires ci-dessous! Quel est votre place préférée pour bruncher, à Rosemont ou ailleurs?

 

Découvrez plus d’endroits pour le brunch dans Rosemont

 

 

Josianne Isabel

Josianne aime profiter de la vie et adore dénicher pour vous des endroits fabuleux! Elle partage avec vous ses découvertes, que ce soit un restaurant, une escapade de rêve, une sortie originale ou une marque qui l’a conquise. Découvrez ses coups de cœur à travers son blogue.

Poster une reponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.