Menu Principal
TwitterFacebook Instagram
par Josianne
Inscrivez-vous à mon infolettre

Publié le Déc 15, 2015 sur Style & Beauté | 2 Commentaires

3 marques de soins à découvrir

 

Cette semaine, je partage avec vous trois marques de cosmétiques que j’ai découvert dernièrement. Tous les trois sont sans parfum, parabène et produit chimique et je les adore!

 

Karine Joncas
Pepti-Collagène 3D Lèvres & Contour & X3 Cils & Yeux 

Quelle femme n’aimerait pas avoir des cils plus longs et plus fournis et des lèvres plus pulpeuses? C’est ce que proposent ces deux nouveaux produits de Karine Joncas.

C’est au superbe café Tommy, lors d’un petit déjeuner médias, qu’elle nous présentait dernièrement les deux derniers nés de sa gamme de soin.

 

450 dej

 

Je les essaye depuis un petit moment et je dois dire que je suis agréablement surprise des résultats, particulièrement au niveau des cils!

Disponibles en pharmacie à 35$ chacun. C’est une excellente idée pour un cadeau de Noël –  particulièrement pour un échange de cadeaux de filles!

 

450 scas

 

www.karinejoncas.com

 

Concept Myriad

J’ai été invitée à découvrir, en tant que média, cette gamme québécoise de soin pour le visage dermo-esthétique, sur une base 100% biologique. J’ai eu le plaisir de recevoir un soin de visage, qu’on peut nous-même effectuer à la maison.

Les produits sont composés de formules uniques d’ingrédients botaniques (comme l’aloès et le beurre de karité) et de cocktails de peptidiques innovateurs.

 

450 myriad

 

J’ai essayé, entre autres, le Nettoyant, un produit tout en douceur qui laisse la peau confortable, le Masque à base de boue thermale de Biélorussie, pour ré-hydrater la peau et le Gel apaisant, à base d’aloès, que j’ai tellement adoré (surtout en vacances dans le sud sur mes coups de soleil, un vrai petit miracle!).

 

450 myriad produits

 

www.conceptmyriade.com

 

Idoine biocosmétiques

J’ai eu la chance de tester les produits Idoine, des biocosmétiques fait au Québec, à base d’huile de Moringa. Sans produits synthétiques, ces produits sont naturels et biologiques et ne contiennent aucun parfum et parabène.

Ce n’est pas parce qu’ils ne contiennent pas de parfum qu’ils ne sentent pas bons! Les huiles essentielles qu’ils contiennent leur confèrent une odeur unique (que mon amoureux adore!) et les rendent d’autant plus agréables à utiliser.

 

450 idoine2

 

L’huile de Moringa provient d’un arbre tropical, le Moringa, auquel on attribut de nombreuses vertues. Selon la tradition de l’Ayurveda (médecine traditionnelle originaire de l’Inde ), cet arbre pouvait guérir plus de 300 maladies.

Aujourd’hui, l’huile extraite du Moringa est utilisée, entre autres, pour revitaliser et hydrater la peau. Parmi les effets promis, on retrouve les suivants : favoriser la production naturelle de collagèn, réguler le pH du visage et alléger sa perte de vitamines, stimuler le renouvellement cellulaire, réparer les peaux sèches et irritées, améliorer l’élasticité de la peau, donner un éclat naturel au visage et favoriser les fonctions antirides et anti-âge.

 

450 idoine

 

idoinebio.com

 

Utilisez-vous déjà des biocosmétiques?

Laissez-moi savoir quelle marque vous préférez dans les commentaires ci dessous!

 

Josianne
xx

 

 

2 Commentaires

  1. Trop génial Idoine bio! Je n’utilise plus que ca. J’ai dit adieu à tous les cosmétiques chimiques dont on minimise les risques!!

    • Moi aussi !

Poster une reponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.