Menu Principal
TwitterFacebook Instagram
Inscrivez-vous à mon infolettre

par Josianne

Publié le Juin 11, 2016 sur Style & Beauté | 0 Commentaires

3 découvertes de soins beauté

 

J’adore découvrir de nouveaux soins de beauté & bien-être et partager le tout avec vous. Je reçois beaucoup de produits à tester et je choisi avec soins ceux dont je vais vous parler. Cette semaine, je vous en présente trois.

 

Puressentiel

J’ai d’abord découvert les produits Puressentiel avec leurs produits pour la maison, soit le Spray Assainissant et celui à la lavande, pour favoriser le sommeil – que j’adore et que j’utilise presque tous les soirs (pour en savoir plus, cliquez ici).

Récemment, j’ai reçu d’autres soins de la gamme, soit des soins pour le corps et ceux  pour lutter contre les petits maux quotidiens.

J’ai particulièrement aimé la gamme Articulations & Muscles. J’ai essayé le produits pour le bain (on met un petit bouchon dans l’eau du bain) après un entraînement particulièrement intense pour aider à stimuler la circulation et diminuer les courbatures du lendemain. Le gel ultra-frais fait aussi des merveilles pour vous donner une sensation de légèreté dans les jambes.

 

Des produits de la ligne Circulation de Puressentiel

 

La ligne minceur, parce qu’on aime toute diminuer la cellulite, saura plaire à plusieurs d’entre vous. J’aime la crème minceur qui sent bon, pénètre rapidement sans laisser de corps gras et qui laisse une sensation de tonus sur nos jambes.

 

Des produits de la ligne Minceur de Puressentiel

 

On retrouve plein d’autres produits intéressants, comme un roll-on pour les maux de tête (je confirme : ça soulage!), de l’huile d’eucalyptus, des produits anti-décalage horaire, etc.

 

Des produits Puressentiel

 

www.puressentiel.com

 

Karine Joncas

J’adore recevoir de nouveaux soins à découvrir! Et j’aime les produits de Karine Joncas parce qu’ils sont hypoallergène, sans parfum, sans parabène et autres nuisances toxiques.

Ce printemps, j’ai essayé le sérum réparateur de nuit Or de Jeunesse et la Patch Correction Dermo-Lift Visage. Les deux peuvent être utilisés séparément, mais pour un coup de fouet instantané, on peut les superposer pour un traitement qui a donné, du moins pour moi, des résultats tout à fait renversants!

 

Soins de beauté : Patch Correction Dermo-Lift Visage sur le sérum Or de Jeunesse de Karine Joncas

 

En premier lieu, on nettoie bien son visage et on l’essuie doucement. On applique une couche de sérum Or de Jeunesse et tout de suite après, on applique la Patch Correction Dermo-Lift Visage (qui, en passant, est auto-collante, vous pourrez donc vous balader dans la maison sans que votre patch vous glisse sur les joues)!

Attention, à faire de préférence lorsque vous êtes seule à la maison – l’effet est un peu inquiétant et vous aurez des airs de Jason dans Vendredi 13! Mais ce n’est que pour 15 à 20 minutes et une fois le masque retiré, vous aurez l’air d’une star Hollywoodienne fraîchement sortie d’un traitement royal.

 

Soins de beauté : Je porte la Patch Correction Dermo-Lift Visage sur le sérum Or de Jeunesse de Karine Joncas

Pour vous donner une petite idée de quoi vous aurez l’air! 🙂

 

www.karinejoncas.com

 

Vichy

Finalement, je vous parle de cette crème de Vichy, toute indiquée pour l’été, qui avait attiré mon attention parce qu’elle contient du Kombucha.

Enrichi en vitamine E et en Kombucha, un ingrédient issu du thé noir de Ceylan, cette crème promet d’améliorer l’éclat de la peau et de réduire l’apparence des ridules et des pores.

La texture est légère et onctueuse et la crème pénètre bien dans la peau. On se sent confortable et bien hydratée.

Et puis aussi, je ne peux m’empêcher d’ajouter que le petit pot rose est tellement joli!

45$ les 50ml en pharmacie

 

Soins de beauté : Crème hydratante Idéalia de Vichy au Kombucha

 

Disponible en pharmacie et dans plusieurs points de ventes.

 

***

Avez-vous fait des découvertes beauté intéressantes dernièrement? N’hésitez pas à partager vos coups de cœur avec nous en nous laissant un commentaire ci-dessous!

 

Poster une reponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.