Menu Principal
TwitterFacebook Instagram
Inscrivez-vous à mon infolettre

par Josianne

Publié le Oct 1, 2013 sur Manger | 0 Commentaires

Kyo Bar Japonais

 

Les bistros japonais de type izakaya sont de plus en plus populaires à Montréal. Vous trouverez chez Kyo, dans le Vieux-Montréal, une version raffinée, à la fois chic et décontractée, de ce genre de restaurant japonais proposant des plats propices au partage et aux bons moments entre amis.

 

Resized Kyo 4

 

Dans un décor chaleureux, composé de briques, de bois et de métal, découvrez des plats merveilleux, autant pour vos papilles gustatives que pour vos yeux! Un coup de cœur assuré que je vous recommande sans hésiter (même les gens qui ne mangent pas de poisson en ont raffolé): Gindara Saiko Yaki, une morue charbonnière marinée pendant deux jours dans un mélange de miso et de beurre avant d’être grillée. Accompagnez-la de Gomaae, une salade d’épinards vapeurs au sésame. Un vrai rêve culinaire!

 

IMG_0495

Gindara Saiko Yaki, la délicieuse morue charbonnière

 

Pour compléter votre repas, choisissez parmi une généreuse carte de plus de 25 sakés, qui vous sera servi de façon traditionnelle japonaise – je ne vous en dis pas plus pour garder la surprise! Une mention spéciale pour le service exceptionnel et tout le personnel qui s’assure de vous faire passer un très agréable moment – à chacune de mes visites (eh oui, je suis déjà une habituée!) je suis épatée par la qualité du service et la gentillesse du personnel!

Depuis peu, le Kyo a ouvert pour le lunch en semaine – la carte est plus limitée que le soir, mais ça reste un endroit parfait pour amener un client luncher, je vous le recommande chaleureusement!

 

Kyo, Bar japonnais
711, Côte de la Place d’Armes, Vieux-Montréal
kyobar.com
514-282-2711

 

 

Poster une reponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.