Menu Principal
TwitterFacebook Instagram
par Josianne
Inscrivez-vous à mon infolettre

Publié le Juil 7, 2018 sur Bien-être | 0 Commentaires

Spa Bota Bota – une programmation estivale rafraîchissante!

 

Je n’ai pas besoin de vous présenter le spa Bota Bota, je suis certaine que vous connaissez déjà bien ce spa sur l’eau, qu’on aperçoit flottant dans le Vieux-Port. Je vous en ai d’ailleurs déjà parlé ici et ici.

Ce que vous ne savez peut-être pas, c’est que ce spa sur l’eau était à l’origine un traversier des années 1950. On y a ajouté depuis l’ouverture plusieurs sections, comme la terrasse flottante (qui inclut une piscine!!) et les jardins. On y propose une foule d’activités originales durant l’été.

 

Bota Bota Montréal

Photo : Bota Bota

 

Que ce soit dans les jardins (donc à l’extérieur des circuits d’eaux) ou sur la terrasse flottante, préparez-vous à toute une programation estivale, le tout facilement accessible en métro (McGill) et en plein Vieux-Montréal. Oh, est-ce que j’ai mentionné la vue exceptionnelle sur le Vieux?!

Une des nouveautés que j’ai le plus aimé cette année, c’est le descente dans l’eau du fleuve, près du restaurant. C’est d’ailleurs une terrasse que j’aime beaucoup pour bronzer! Quand il fait trop chaud, hop, une petite saucette dans l’eau froide du fleuve!

 

Bota Bota Montréal

Photo : Bota Bota

 

Voici donc les activités proposées pour la saison estivale 2018.

Pose Yoga Lunch avec Yogatribe (le mercredi, à partir du 27 juin) – gratuit
Les mercredis, venez profiter gratuitement d’une séance de yoga de 45 minutes avec vue imprenable sur le fleuve. Une belle façon de vous énergiser en milieu de journée!

5 à 7 Musique Live (tous les jeudis dès le 7 juin) – gratuit
Accès aux bains et circuit d’eaux de 17h à 22h. Vous pourrez y entendre des prestation musicales en tout genre, de la harpe chinoise au pop jazz.

Retraite-détente (deux lundis par mois, dès le 4 juin) – à partir de 65$
Le Bota Bota vous propose des ateliers d’une heure pour améliorer votre bien-être au quotidien. Naturopathie, aromathérapie, yoga, etc.

65$ pour un atelier + le circuit d’eaux escale
75$ pour deux ateliers + le circuit d’eaux escale

 

Bota Bota Montréal

Photo : Bota Bota

 

Plongez dans la dérive (vendredi, 10 août) – 75$
Soirée bouchées, cocktails et DJ sur la terrasse flottante, de 17h à 20h. On vous y présentera des prestations de haute voltige des plongeurs d’élite Lysanne Richard, Maxime Robitaille et Benoît Boiselle.

Ciné-Spa (un vendredi par mois, dès le 15 juin) – gratuit
Projection de films proposés par le Cinéma Beaubien et Cinéma du Parc dans les jardins du Bota Bota. Accès aux jardins, bar payant et pop corn gratuit!

Dérive nocturne / Vague de nuit (les premiers vendredis du mois, dès le 6 juillet)
Deux DJs, deux ambiances détente. Vous pourrez aussi y faire l’essai du rituel Aufguss, une séance d’infusion d’huiles essentielles par la chaleur. Un moment intense et magique pour vos sens. Détente et bien-être garantis!
Immersion musicale après les heures d’ouverture du Bota Bota, incluant l’accès au circuits d’eaux de 23h30 à 2h du matin.

 

Bota Bota Montréal

Photo : Bota Bota

 

Bota Bota
Vieux-Montréal
514 284-0333
www.botabota.ca

Renseignements généraux
Heures d’ouverture : 10 h à 22 h du lundi au jeudi et de 9 h à 22 h du vendredi au dimanche
Réservations : 514 284-0333

Josianne Isabel

Josianne aime profiter de la vie et adore dénicher pour vous des endroits fabuleux! Elle partage avec vous ses découvertes, que ce soit un restaurant, une escapade de rêve, une sortie originale ou une marque qui l’a conquise. Découvrez ses coups de cœur à travers son blogue.

Poster une reponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.