Menu Principal
TwitterFacebook Instagram
par Josianne
Inscrivez-vous à mon infolettre

Posted on Juil 6, 2018 in Brunch | 2 Commentaires

SHAN : des maillots de bain haut de gamme fabriqués au Québec

 

Chaque année, au début de l’été, une petite inquiétude m’habite : c’est le temps de magasiner pour trouver LE maillot de bain, celui qui me fera sentir confiante et bien dans ma peau. Cet été, je n’ai pas eu ce problème, parce que pour la première fois, j’ai fait l’essai de la marque montréalaise SHAN, qui propose des maillots de bain haut de gamme et faits au Québec!

J’ai choisi SHAN pour cette collaboration parce qu’après avoir fait le tour de plein de marques québécoises en ligne, je trouvais que c’était LA marque qui proposait des maillots élégants et qui s’adressait à une plus grande diversité de femmes (taille 0 à 16) et de tous les âges. J’étais confiante que je pourrais y trouver un maillot qui me plairait vraiment.

 

Maillot de bains SHAN, marque montréalaise

 

On s’entend, être bien dans sa peau, ça dépend beaucoup plus de notre attitude générale que simplement du maillot de bain qu’on porte, mais soyons franches, quand on trouve un modèle qui nous plaît vraiment, ça aide vraiment, en tout cas, pour moi!

La preuve? Je suis assez confortable dans les deux maillots que j’ai reçus pour vous partager des photos de moi dedans (une première sur le blogue!), prises en Arizona, au magnifique hôtel de Tucson, Hacienda del Sol – dont je vous ai d’ailleurs déjà parlé dans cet article.

 

Maillot de bains SHAN, marque montréalaise

 

Je suis allée à la boutique de Laval (le bureau chef) pour choisir mes maillots. Le service est vraiment attentionné et professionnel; les conseillères connaissent les collections sur le bout de leurs doigts et peuvent vraiment vous aider à trouver le maillot pour vous.

Les matériaux sont d’une qualité vraiment épatante, on le sent dès qu’on enfile un de leur maillot. Attendez-vous à payer plus cher à la caisse; on est dans le haut de gamme et la qualité qui vient avec. Et les maillots sont fait au Québec, en plus.

Il faut aussi considérer que votre maillot vous durera plusieurs années, en autant que vous en preniez bien soin, et qu’en plus de la durabilité, vous aurez un maillot qui fait vous vraiment bien, qui tient bien, etc.

 

Maillot de bains SHAN, marque montréalaise

 

J’ai choisi un maillot une pièce L’Essentiel, de couleur Gris Ardoise et un maillot deux pièces Onyx de la collection Do you think I’m sexy et je les adore tous les deux. Le gris est simple, classique et sexy tout à la fois, avec son décolleté plongeant et ses bandes croisées à la taille qui avantagent la silhouette.

 

Maillot de bains SHAN, marque montréalaise

 

Quand au maillot deux pièces, j’aime beaucoup les touches de matériel en mesh, la coupe impeccable et le fait que les deux morceaux peuvent être parfaitement mixés avec d’autres pièces.

Vous pouvez magasiner les différentes collections de SHAN juste ici.

 

Maillot de bains SHAN, marque montréalaise

 

Je pense honnêtement que c’est la première fois que j’aime autant des maillots de bain. Je compte en prendre bien soin, parce que ce sont des classiques qui ne se démoderont pas.

Et puis je réalise de plus en plus qu’on n’a pas besoin d’avoir un corps parfait pour être bien dans sa peau. Choisir des vêtements de qualité, ça vaut la peine et ça peut aussi vraiment contribuer à se sentir en confiance. Les coupes nous vont bien, les matériaux sont de qualité et ça se voit et pour moi, ça fait une grande différence sur comment je me sens dans mon maillot.

 

Maillot de bains SHAN, marque montréalaise

 

Je suis très heureuse de cette belle découverte et de cette collaboration. Et je dois dire qu’une fois qu’on goûte à la qualité, on voit vraiment la différence que ça peut faire.

Reste que le plus important, c’est de profiter au maximum de l’été, du soleil, des vacances et des beaux moments qu’on partage avec les gens qu’on aime! Et si on a un beau maillot en prime, tant mieux!

 

Maillot de bains SHAN, marque montréalaise

 

J’ai vraiment eu beaucoup de plaisir à faire cette session photos (merci Susan de m’avoir accompagnée et pour ta patience)!

Et également un merci spécial au superbe hôtel Hacienda del Sol de nous avoir si gentiment reçu ce jour-là! Si vous voulez en savoir plus sur ce petit coin de paradis en plein désert, cliquez ici.

 

SHAN
www.shan.ca

 

Josianne Isabel

Josianne aime profiter de la vie et adore dénicher pour vous des endroits fabuleux! Elle partage avec vous ses découvertes, que ce soit un restaurant, une escapade de rêve, une sortie originale ou une marque qui l’a conquise. Découvrez ses coups de cœur à travers son blogue.

2 Commentaires

  1. Chère Josianne, je suis ton blogue et tes découvertes et je te trouve superbe dans tes maillots de bain , tout est dans l’attitude et l’élégance avec laquelle tu portes le vêtement.

    • Bonjour Marie-France,
      Que c’est gentil!
      Merci beaucoup pour ces bons mots, ça me fait vraiment plaisir!

      Josianne
      xx

Poster une reponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.