Menu Principal
TwitterFacebook Instagram
par Josianne
Inscrivez-vous à mon infolettre

Publié le Déc 16, 2016 sur Style & Beauté | 0 Commentaires

Scaro, par Caroline Arbour, joaillière – une nouvelle image pour la marque

 

Il y a un an, je découvrais les bijoux Scaro (à lire ici, ma première rencontre) et depuis, je n’ai jamais cessé de les adorer! Il est rare que je sorte de la maison sans porter un de mes bijoux Scaro.

L’histoire de Scaro a commencé lorsque Caroline habitait à Québec, pour ses études en joaillerie. Après avoir arrêté une voiture pour sauver un scarabée dans la rue, l’insecte est en quelque sorte devenu son inspiration et son totem.

Porte-bonheur et symbole de protection (et dans certaine culture de fertilité), ses scarabés font de l’effet et son au centre de ses créations.

 

Scaro par Caroline Arbour

 

Cette année, Scaro a changé son image. Elle nous présente également une campagne visuelle de toute beauté (dont je vous partage quelques photos ici) et de nombreuses pièces ont été ajoutées à la collection, qui ne cesse de grandir.

Mention spéciale aussi pour les nouveaux boitiers, chics et élégants. Je vous présenterai sous peu un article sur des créateurs québécois et vous pourrez en voir plus.

 

Scaro par Caroline Arbour

 

L’un de mes derniers coups de coeur est la bague L’Ensorceleur (250$). La carapace est faite avec des ailes de coléoptères importées d’Asie. J’ai aussi un faible pour les boucles d’oreilles mini Scaro  de cette photo (65$).

 

Scaro par Caroline Arbour

 

Scaro propose également une collection de bijoux pour hommes; joncs, bracelets, colliers et d’élégants boutons de manchettes. Sur la photo : Boutons de manchette Scarabée, (160$) et Jonc le Roi de carreau, (145$).

 

Scaro par Caroline Arbour

Scaro par Caroline Arbour

 

Vous retrouverez aussi dans la collection des pièces très haut de gamme, en or jaune incrustées de diamants, d’émeraudes et autres pierres précieuses. Certaines pièces de ces collection se détaillent à 15,000$.

 

Scaro par Caroline Arbour

 

Je vous laisse sur cette magnifique vidéo qui vous permettra de faire la rencontre de Caroline Arbour, l’artiste derrière la marque. Je crois que j’apprécie encore plus ses créations après avoir entendu parler Caroline avec autant de passion.

 

 

Vous pouvez vous procurer des bijoux en ligne et à différents points de vente à Montréal. Jusqu’au 18 décembre, Scaro tient un kiosque au Salon des métiers d’art à la Place Bonaventure.

Allez la voir au kiosque #530!

 

Scaro, par Caroline Arbour, joallière
scaro.ca

 

 

Josianne Isabel

Josianne aime profiter de la vie et adore dénicher pour vous des endroits fabuleux! Elle partage avec vous ses découvertes, que ce soit un restaurant, une escapade de rêve, une sortie originale ou une marque qui l’a conquise. Découvrez ses coups de cœur à travers son blogue.

Poster une reponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.