Menu Principal
TwitterFacebook Instagram
par Josianne
Inscrivez-vous à mon infolettre

Publié le Fév 23, 2018 sur Style & Beauté | 0 Commentaires

Le printemps 2018 chez ALDO : de Taiwan à Montréal

 

Il n’y a pas que moi qui va débarquer de Taiwan à Montréal ce printemps! J’ai remarqué plusieurs items de la collection printemps 2018 chez ALDO qui me rappellent définitivement des choses qui font partie du quotidien ici, à Taipei. Je vous présente certains de ces items sélectionnés parmi mes préférées parmi leur nouvelle collection colorée!

Il y a des ALDO à Taipei, mais les produits coûtent beaucoup plus chers, comme d’ailleurs la plupart des produits de marques américaines. J’ai donc bien hâte de rentrer à Montréal pour me faire une session de magasinage chez ALDO!

 

Le tissu fleuri traditionnel qui rappelle celui de Taiwan (et de la Chine)

Ici à Taiwan, on voit ce tissu partout, partout, partout; des pivoines colorées avec un fond bleu ou rouge. C’est un classique qui dure depuis les années 1950.

Je suis contente d’en voir chez ALDO ce printemps. C’est coloré, joyeux et les pivoines, ce sont mes fleurs préférées! Mon item préféré? J’hésite entre le sac bleu ou les chaussures rouges, je les aime tout autant!

 

tendances printemps 2018 ALDO

tendances printemps 2018 ALDO

tendances printemps 2018 ALDO

 

Voici des exemples du tissu fleuri traditionnel dont je vous parlais!

 

Tissu fleuri traditionnel chinois et taïwanais avec pivoines

 

L’année du chien

À Taiwan (et en Chine), nous sommes encore en pleine célébration du nouvel an chinois, qui se célèbre durant 15 jours. Cette année sera l’année du chien, sous le signe de la bonté, de la gentillesse et de la bienveillance.

J’ai un gros coup de coeur pour ces espradilles! J’adore la petite tête de chien et les paillettes rouges! J’ai aussi une fixation en ce moment sur les sacs à main rouges, donc naturellement, celui-ci fait partie de mes items préférés de leur collection printemps 2018.

 

tendances printemps 2018 ALDO

Tendances printemps 2018 ALDO

 

Les accessoires bijoutés, les paillettes et tout ce qui brille!

Ici, tout est prétexte à porter des paillettes, des appliques de pierres, de perles, etc. Si ça brille, tant mieux! Ce sac est sans doute mon coup de coeur #1 de la collection printemps 2018. Il est parfait, avec ses fleurs en bijoux et ses couleurs pastelles. Je l’aime d’amour. #need

J’ai aussi bien aimé la version sac à dos chic. Ça fait longtemps que j’en veux un et celui-ci pourrait bien enfin me convaincre d’essayer ce format!

tendances printemps 2018 ALDO

 

tendances printemps 2018 ALDO

 

Parlant de bijoux, je craque également pour ces jolies boucles d’oreilles. J’adore les couleurs et je peux déjà m’imaginer les porter avec la moitié de ma garde-robe printanière!

 

tendances printemps 2018 ALDO

 

Et voilà! On dirait bien que Taiwan me suivra à Montréal ce printemps! Je ne m’en plaindrai pas du tout!

Et vous, laquelle de ces tendances préférez-vous?

 

Josianne Isabel

Josianne aime profiter de la vie et adore dénicher pour vous des endroits fabuleux! Elle partage avec vous ses découvertes, que ce soit un restaurant, une escapade de rêve, une sortie originale ou une marque qui l’a conquise. Découvrez ses coups de cœur à travers son blogue.

Poster une reponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.