Menu Principal
TwitterFacebook Instagram
par Josianne
Inscrivez-vous à mon infolettre

Posted on Mai 10, 2018 in Manger | 0 comments

Les nouvelles adresses gourmandes à Montréal (et aux alentours) ce mois-ci!

 

Ça fait quelques semaines que je ne vous ai pas parlé de nouvelles adresses gourmandes de Montréal (et aux alentours) et pendant ce temps, les nouveautés continuent d’apparaître un peu partout. J’en ai plusieurs sur ma liste qui doivent ouvrir en mai (six, pour être exacte!), mais j’attends leur ouverture officielle avant de vous en parler.

En attendant, voici les nouveautés les plus récentes dont j’ai entendu parler!

 

Colette Grand Café Montréal

1300, rue Sherbrooke Ouest
www.colettegrandcafe.com

Je vous avais déjà parlé du Colette Grand Café qui allait ouvrir à Montréal, au Holt Renfrew. C’est maintenant chose faite! J’ai tellement hâte d’aller découvrir cette nouvelle adresse pour une belle sortie élégante!

Au menu: salades, sandwichs, petites assiettes (à partager, pourquoi pas), comme celles de fruits de mer ou de tartare, et des plats alléchants comme l’omelette de crabe dormeur, ave crevettes, ciboulette, caviar de saumon et salade verte. I. Can’t. Wait. 

 

Nouveaux restaurants Montréal : Colette Grand Café

Photo : Colette Grand Café

Nouveaux restaurants Montréal : Colette Grand Café

Photo : Colette Grand Café

 

Club Pelicano

1076, rue de Bleury, suite 001
www.facebook.com/clubpelicano

Un nouveau bar caché a ouvert à Montréal, et cette fois-ci, c’est avec une thématique de piscine (juste à temps pour l’été)! Ce bar est situé SOUS le bistro péruvien Tiradito. Le décor rend hommage aux bains publics de Montréal, avec une vibe des années 30 et 40.

Vous pourrez y savourer des cocktails, des vins naturels, des bières locales et des bouchées du Tiradito.

 

Nouveaux bars de Montréal : Club Pelicano

Photo : Club Pelicano

 

Tô Comptoir Asiatique

212, rue Milton
www.tocomptoirasiatique.com

Tô, c’est un nouveau restaurant de seulement 12 places, de style comptoir, aussi spécialisé dans la cuisine à emporter et la livraison. On vous y propose des plats à saveurs asiatiques et à prix très abordables (entre 6$ et 18$).

Hien Tran et Nicolas Delrieu sont les deux complices à qui l’on doit cette nouvelles adresse. Les tableaux que vous verrez exposés sur place sont ceux de Hien! J’ai bien hâte d’aller découvrir tout ça; les plats ont l’air tellement délicieux!

 

Nouveaux restaurants Montréal : Tô

Photo : Tô Comptoir Asiatique

Nouveaux restaurants Montréal : Tô

Photo : Tô Comptoir Asiatique

 

LOV au Centropolis de Laval

140 Promenade du Centropolis, Laval
www.lov.com 

Le bien-aimé restaurant LOV, qui a déjà deux succursales à Montréal, propose maintenant une 3e adresse à Laval. Régimes végé, végane, flexi ou simplement foodie, tous seront émerveillés face à leurs fabuleux repas botaniques. Que ce soit pour les diners d’affaires, les soupers en amoureux ou les brunchs du week-end, vous y trouverez votre compte, c’est assuré.

Et le décor est une fois de plus magnifique!

 

Nouveaux restaurants Montréal : LOV au Centropolis de Laval

Photo : LOV

 


 

Et voilà pour ce mois-ci, enfin pour l’instant! Je continue de vous tenir au courant des prochaines ouvertures. Je rentre à Montréal dans quelques jours, je pourrai donc reprendre mes visites resto et vous présenter bientôt des profils plus détaillés de toutes ces belles nouveautés! À suivre…

 

Découvrir plus de nouveaux resto ce printemps

Nouveaux restaurants de Montréal

 

Josianne Isabel

Josianne aime profiter de la vie et adore dénicher pour vous des endroits fabuleux! Elle partage avec vous ses découvertes, que ce soit un restaurant, une escapade de rêve, une sortie originale ou une marque qui l’a conquise. Découvrez ses coups de cœur à travers son blogue.

Poster une reponse

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée.