Menu Principal
TwitterFacebook Instagram
par Josianne
Découvrez des endroits fabuleux!

Posted on Dec 3, 2016 in Gastronomiques | 0 comments

Le nouveau restaurant LOV : local, organique et végétarien

 

Un nouveau venu vient d’ouvrir sur la rue McGill dans le Vieux Montréal, le restaurant LOV. LOV, c’est un acronyme pour Local, Organique et Végétarien (et même Végétalien).

J’étais à l’ouverture avec Jérémie (un vrai meat lover) et nous avons constaté une chose évidente : que vous soyez végétarien, végétalien ou carnivore, vous serez séduit!

 

Nouveau restaurant LOV dans le Vieux Montréal

 

D’abord, il y a le décor, digne d’un bord Pinterest. Étant donné le menu basé sur les plantes, pas surprenant qu’il soit des plus organiques. La petite touche de verre tendre qu’on retrouve partout avec le blanc et le doré donne à l’endroit une touche magique, un peu comme un jardin enchanté.

En termes de matériaux, du bois, du marbre, de la brique blanche – les comptes Instagram vont se faire aller!

Pour agrémenter le tout, on retrouve des chaises de rotin suspendues, du papier peint, des jardins miniatures sous cloches et des objets vintage un peu partout. C’est de toute beauté!

 

Nouveau restaurant LOV dans le Vieux Montréal

 

Le menu offre des petits plats à grignoter, des salades, des entrées et plats principaux qui ont tous l’air plus alléchants les uns que les autres. Et les prix sont tout doux.

 

Menu du nouveau restaurant LOV dans le Vieux Montréal

 

Durant la soirée d’ouverture, nous avons pu goûter quelques plats du menu sous forme de bouchées.

La tartine saison était tout en douceur et en fraîcheur : purée de panais au miel bio, poire pochée, roquette et noix de Grenoble (6$). Oui svp!

 

Tartine au nouveau restaurant LOV dans le Vieux Montréal

 

Pour les plus gourmands, pourquoi pas se laisser tenter par le Kale Mac’N’Cheese, fait de pâtes casarecce, avec du chou frisé et du fromage à la courge (7$). Le plaisir sans la culpabilité!

 

Mac & Kale au nouveau restaurant LOV dans le Vieux Montréal

 

Mon coup de coeur de la coeur fut sans doute les croquettes de quinoa, avec fruit du jacquier, coeur de palmier, quinoa, celeri-rave et une mayonnaise au curcuma (8$).

 

Croquettes de quinoa au nouveau restaurant LOV dans le Vieux Montréal

 

On a eu beaucoup de plaisir à cette belle soirée et j’ai tellement aimé ça que j’y suis retournée plus tard avec une amie! Je sens que ça va vite devenir un des spots préférés en ville!

Je ne suis pas végétarienne ou végétalienne et je vous garanti que vous n’avez pas besoin de l’être pour apprécier l’endroit. La cuisine, le décor et le service; tous les éléments y sont pour en faire un restaurant des plus populaires!

 

Jérémie Beaulieu et Josianne Isabel au nouveau restaurant LOV dans le Vieux Montréal

Une pose aux allures royales (non?!) avec Jérémie Beaulieu. Mon superbe maquillage, c’est au comptoir NARS du Labaie sur Ste-Catherine que je l’ai fait faire, par la belle Sophie. Je vous les recommande chaleureusement (Sophie, Véronike et Arianne) elles sont incroyables!

 

LOV Restaurant

464 rue McGill
438-387-1326
lov.com

 

 

Josianne Isabel
Josianne aime profiter de la vie et adore dénicher pour vous des endroits fabuleux! Elle partage avec vous ses découvertes, que ce soit un restaurant, une escapade de rêve, une sortie originale ou une marque qui l’a conquise. Découvrez ses coups de cœur à travers son blog.

Poster une reponse

Your email address will not be published.

DÉCOUVREZ DES ENDROITS FABULEUX!

Chaque semaine découvrez des suggestions de restaurants, de sorties, d'escapades et des coups de cœur