Menu Principal
TwitterFacebook Instagram
par Josianne
Inscrivez-vous à mon infolettre

Posted on Nov 11, 2017 in Soirées bénéfices | 0 comments

L’Affaire Papillon au William Gray, un événement au profit de Procure et de sa campagne Noeudvembre

 

Dans le cadre de la 4e édition de la campagne Noeudvembre de l’organisme québécois Procure, vous aurez l’occasion tout au long du mois de soutenir l’organisme de plusieurs façon, entre autres en participant à la superbe soirée L’Affaire Papillon.

Pour la 2e année consécutive, l’événement bénéfice du Groupe Antonopoulos se tiendra au magnifique hôtel William Gray. La soirée aura lieu le jeudi 23 novembre dès 18h30. Tous les fonds seront remis à Procure pour la recherche reliée au cancer de la prostate au Québec, qui affecte 1 homme sur 7 pendant leur vie.

Cette année, c’est au créateur de mode Philippe Dubuc que l’on doit le design du noeud papillon de la campagne.

 

Philippe Dubuc pour L'Affaire Papillon

 

Prévoyez une autre soirée mémorable, avec 10 stations de nourriture qui vous offriront des bouchées décadentes offertes par les restaurants du Groupe : BEVO, Kyo bar japonais, Maggie Oakes, Méchant Boeuf, Modavie, Brasserie 701, Taverne Gaspar, Verses et Vieux-Port Steakhouse.

En plus des stations de nourriture, vous pourrez aussi profiter de l’ambiance d’un DJ et du bar ouvert. L’Objectif de cette 5e édition de l’événement est d’amasser 60 000 $ pour la cause.

Cette année, c’est pas moins de 32 ambassadeurs qui ont joint leur nom à la cause. En plus de vous procurer le noeud papillon, vous pouvez également faire un don à votre duo d’ambassadeurs préférés! Pour ce faire (et pour découvrir tous les duos d’ambassadeurs), cliquez ici.

 

des ambassadeurs de L'Affaire Papillon

Quelques-uns des nombreux ambassadeurs de l’événement Noeudvember 2017 de Procure

 

Vous pouvez vous procurez le noeud papillon en ligne au coût de 35$ + 5$ de livraison (cliquez ici) ou chez plusieurs détaillants. Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Le noeud est produit par un organisme à but non lucratif de Montréal, Petites-Mains, qui permet aux femmes immigrantes et monoparentales de sortir de l’isolement, de réintégrer le marché du travail et d’apprendre un métier. Vous encouragez donc plus d’une belle cause en vous le procurant.

 

L'Affaire Papillon

 

Les billets pour la soirée sont disponibles au coût de 150$ et inclût le noeud papillon. Pour tous les détails sur l’événement L’Affaire Papillon, rendez-vous sur la page Facebook de l’événement!

 

L’Affaire Papillon
www.facebook.com/laffairepapillon

 

Noeudvembre par Procure
www.noeudvembre.ca

 

 

Josianne Isabel

Josianne aime profiter de la vie et adore dénicher pour vous des endroits fabuleux! Elle partage avec vous ses découvertes, que ce soit un restaurant, une escapade de rêve, une sortie originale ou une marque qui l’a conquise. Découvrez ses coups de cœur à travers son blog.

Poster une reponse

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée.

DÉCOUVREZ DES ENDROITS FABULEUX!

Chaque semaine découvrez des suggestions de restaurants, de sorties, d'escapades et des coups de cœur