Menu Principal
TwitterFacebook Instagram
par Josianne
Inscrivez-vous à mon infolettre

Posted on Juin 9, 2018 in Coups de coeur | 0 comments

La tasse de thé du samedi matin!

 

Bonjour tout le monde et bon début de weekend!

Une bonne nouvelle pour moi cette semaine; dans toute cette folie de tous les jours, j’ai décidé de PRENDRE le temps d’aller au gym cette semaine, et ça fait du bien. On dirait que j’ai enfin compris que si j’attends « d’avoir le temps », ça n’arrivera juste jamais. Donc même si tout le monde a besoin de quelque chose tout le temps right now, j’ai pris une heure trois fois cette semaine pour aller m’entraîner, et ça me fait vraiment du bien.

En passant, ma prochaine chronique du samedi matin vous sera envoyée de l’Arizona! Je pars cette semaine rejoindre Ethan (que je n’aurai pas vu depuis cinq longues semaines….).

Sur ce, voici quelques-uns de mes coups de coeur de la semaine!

 

Blogue lifestyle de Montréal - par Josianne

 

1. Connaissez-vous le Clandestino de Montréal? C’est un bar (caché) à Mezcal et Tequila. Je n’aime pas vraiment ni l’un ni l’autre, mais ils ont aussi du bourbon (yep, I’m a Bourbon girl!). Les cocktails, préparés par Abel et Stéphane, sont de petites oeuvres d’art dans un verre! En passant, c’était dans ma liste de nouvelles places à essayer dans cet article.

2. MissFresh (dont je vous ai déjà parlé ici) offre maintenant des boîtes de kit repas en épicerie. Ça veut dire qu’au lieu de recevoir une boîte avec plein de repas à cuisiner à la maison, vous pouvez acheter simplement un repas à préparer, avec les ingrédients déjà proportionnés à l’intérieur. Génial pour les gens pressés!

3. Le 30 juin prochain, vous pourrez visiter le Mini Souk, le petit marché dans le Mile-End. C’est présenté par la Boutique Binetna, une jolie boutique en ligne qui vous propose des trouvailles d’artisan d’Afrique du Nord.

 

Boutique Binetna

Via Instagram @boutiquebnetna

 

4. Je suis en train de tester un traitement de 12 séances de raffermissement par la lumière, au Centre Helight. Je vous raconterai mon expérience bientôt sur le blogue, mais si vous voulez entre temps jetez un coup d’oeil à leur site web pour en savoir plus, c’est par ici!

5. Pour voir quels sont mes produits de beauté de l’été, jetez un coup d’oeil à cet article.

6. Sur le blogue de Completely Chelsea cette semaine, on vous propose 10 recettes de cocktails à base de champagne! Moi qui aime les bulles!

 

Blogue lifestyle par Josianne

 

7. Vous connaissez sans doute la marque de maillot montréalaise SHAN? Je dois choisir un maillot pour un shooting photo et le choix est tellement difficile… Celui-ci? Ou plutôt celui-là?! Qu’en pensez-vous?!

8. La semaine dernière, je me suis faite maquillée par Véronike Bouchard chez Espace Makeup. Pas compliqué, c’est la meilleure en ville, c’est une vraie magicienne qui vous fait un look parfait à chaque fois! Pour leur page Facebook, c’est ici, et sur Instagram, c’est par là!

 

Josianne Isabel, blogue lifestyle Montréal

Mon look pour le 10e Anniversaire du Magazine Dress to Kill au Bar George. Le pendentif est de Scaro et le jumpsuit, Les Poupounes de Luxe. Maquillage: Véronike Bouchard de Espace Makeup.

 

9. Gens de Québec, je vous envie pour le MNBAC, qui présente plein de belles expositions cet été! Le 24 juin prochain, le musée vous présente la soirée Constellation, Les Nuits MNBAC. Pour connaître tous les détails (plusieurs activités sont proposées), cliquez ici!

10. Gens de Montréal, nous ne sommes pas en reste! Le MAC nous propose également des soirées éclatées. Ce sont Les Nocturnes du MAC, à découvrir ici!

 

Bonne semaine tout le monde et profitez-en bien!

Josianne
xx

 

Voir mes coups de coeur de la semaine dernière

Blogue lifestyle de Montréal - par Josianne

 

Josianne Isabel

Josianne aime profiter de la vie et adore dénicher pour vous des endroits fabuleux! Elle partage avec vous ses découvertes, que ce soit un restaurant, une escapade de rêve, une sortie originale ou une marque qui l’a conquise. Découvrez ses coups de cœur à travers son blogue.

Poster une reponse

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée.