Menu Principal
TwitterFacebook Instagram
par Josianne
Inscrivez-vous à mon infolettre

Posted on Juin 2, 2018 in Coups de coeur | 0 comments

La tasse de thé du samedi matin!

 

Bonjour tout le monde!

Ouf! Quelle semaine! Me remettre dans mon horaire d’avant est bien plus difficile que j’aurais pu le penser! Entre les événements médias, les retrouvailles avec les amis, les nouveaux contrats et les événements à venir, je ne sais pas où donner de la tête. J’ai une TONNE d’articles à vous préparer!

Je pars pour l’Arizona en juin et là-bas, j’espère que j’aurai le temps d’écrire beaucoup d’articles pour vous. À mon retour, je pense aussi que les choses seront un peu plus calmes.

Entre temps, voici ma chronique du samedi matin pour flâner sur le web!

 

Blogue de Montréal : par Josianne

 

1. Ce compte Instagram de Stefania Gambella est juste trop magique. Dernièrement ça me fait penser à un genre d’Alice au pays des merveilles, version real life!

 

Compte Instagram à suivre

Via Instagram @stefiinstax

 

2. Voici une expo à ne pas manquer au Musée McCord pour les mordues de la mode : Balenciaga.

3. J’ai un beau coup de coeur pour la nouvelle collection de Mlle EartH inspirée de Bali : Can we speak in flowers? Pour la voir en entier, cliquez ici. La créatrice de mode montréalaise, Alexandra Cyr, nous propose des tenues inspirées par l’atmosphère des villas luxuriantes de l’île indonésienne. J’aime!

 

Mlle EartH, designer du Québec, marque québécoise

 

4. La Maison Jacynthe (que j’adore!) a lancé des parfums (je ne suis pas 100% si c’est une nouveauté, mais je viens de les découvrir en ligne!)! What?! J’ai trop hâte de les sentir! Pour les voir, c’est ici!

5. Dans mon dernier article de la semaine dernière, je vous parle de la chambre hyperbare d’OxySoins et je vous raconte mon expérience à la maison!

6. La semaine dernière, j’ai rencontré Rick Genest, alias Zombie Boy, dans le Vieux-Montréal. Vous l’avez peut-être déjà vu dans cette vidéo de Lady Gaga ou sur une passerelle dans un défilée de Mugler (comme dans cette vidéo). Ou encore au Musée Grévin de Montréal, où il a sa propre statue! Je suis sa carrière vraiment atypique depuis plusieurs années, donc j’étais vraiment trop contente de le rencontrer en personne et surtout, de voir à quel point il est gentil! Si vous voulez en savoir plus sur son histoire, c’est par ici!

 

Rick Genest alias Rico, alias Zombie Boy

 

7. Je serai bientôt à Tucson, en Arizona, et j’ai hâte de retrouver le désert! J’y retournerai également en août, cette fois-ci pour un projet spécial avec une amie photographe dont j’aime tellement le travail, Eva Photo par Marie-Ève Richard. Pour voir son site, ses photos, et en savoir plus sur notre projet, c’est par ici!

8. Moi qui aime tellement le thé, j’ai trouvé cet article sur le blogue de Camellia Sinensis pas mal cute et intéressant : Thé 101, choisir sa théière. Céramique, fonte, verre? Vous pourrez y apprendre les différents avantages de chacune!

 

Camellia Sinensis

 

9. Un des plus beaux livres que j’ai jamais lu raconte l’histoire du Buddha. Je l’ai prêté à quelqu’un et je ne l’ai jamais retrouvé… Ça vous arrive aussi de perdre des livres comme ça??! Je vais donc devoir me le racheter, parce que j’ai envie de le relire! Heureusement, il est sur Amazon : Old Path White Clouds: Walking in the Footsteps of the Buddha.

10. Mon amie Caroline Arbour, la designer des bijoux Scaro est en ville (à Montréal, parce qu’elle vient de l’Abitibi, dont je vous ai déjà parlé ici) et aujourd’hui, j’ai la chance de découvrir en primeur des pièces de sa nouvelle collection de Scaro. J’ai donc hâte de vous dévoiler sa grande nouvelle, mais je dois attendre à vendredi prochain!

 

Scaro par Caroline Arbour

Deux pièces que j’ai dans ma collection de bijoux Scaro!

 

Et voilà pour cette semaine! Je vous souhaite un très beau weekend!

Josianne
xx

Voir mes coups de coeur de la semaine dernière

Blogue de Montréal : par Josianne

 

Josianne Isabel

Josianne aime profiter de la vie et adore dénicher pour vous des endroits fabuleux! Elle partage avec vous ses découvertes, que ce soit un restaurant, une escapade de rêve, une sortie originale ou une marque qui l’a conquise. Découvrez ses coups de cœur à travers son blogue.

Poster une reponse

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée.