Menu Principal
TwitterFacebook Instagram
par Josianne
Inscrivez-vous à mon infolettre

Publié le Sep 17, 2013 sur Boire, Manger | 0 Commentaires

Joverse

 

Du nouveau dans le Vieux Montréal, le Joverse, qui tient son nom de Joseph Versailles, qui fût le propriétaire de l’endroit en 1928. Avec son décor industriel chic, le Joverse est un endroit parfait pour partager de bons moment ET de bons petits plats entre amis! Le mélange des matières, les banquettes et les fauteuils de cuir, la bonne humeur qui règne, on pourrait se croire dans le salon d’un ami!

 

photo (12)

 

Les plats sont fait pour être partagés (la facture aussi – tenez vous le pour dit, une seule facture par table!). J’ai essayé la Salade Cruelle (!) – composée, entre autre, de pieuvre et de chorizo, et d’au moins 12 autres composantes! C’est frais, crémeux et la pieuvre est cuite à point.

 

photo (9)

La salade cruelle

 

Les mardis soirs, au son du DJ, vous pourrez goûter un plat fort original; des huîtres fumées au thé vert, préparées sur place, servies dans leur nuage de fumée et accompagnée simplement d’un morceaux de citron – une expérience à essayer! Vous pourrez aussi y déguster du Mescal, un alcool proche de la tequila, mais en plus subtil et avec un goût fumé assez prononcé et plaisant.

Deux autres plats à vous recommander – le « Slider » à la joue de boeuf, plus gros qu’un mini burger, mais on reste dans les petites portions, et le mini taco au porc effiloché – notre coup cœur assuré de la soirée!

 

 

Les soirées se terminent tard au Joverse, souvent jusqu’aux petites heures, au rythme du DJ, les jeudis, vendredis et samedis soirs.

 

Joverse
52, rue Saint-Jacques
www.joverse.com
514-508-4075

 

Poster une reponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.